Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Votre avis Devis Desjoyaux

par krisproll
Sam 18 Sep 2010 à 18:06

Tout d'abord, bonjour à toutes et à tous.
Depuis de nombreuses années je viens de temps en temps regarder des topics et sujets qui m'interressent sur les piscines.
J'en suis à ma troisième et je pense passer le cap et me diriger vers.Desjoyaux.
Alors, comme j'ai déjà pu le remarquer sur ce fofo, il y a des points positifs, négatifs, et des remarques pertinentes qui concernent tous les types de bassins (liner, coques, béton,pvc armé, Dédé,.)
Ma première piscine : Beaverpool, enterrée, margelles teck/inox, filtration à sable + brome.
Ma deuxième piscine : coque Alliance, filtration sable + brome.
Mon projet actuel : Desjoyaux, 7x3.5, escalier R176, liner 'sable', filtration type GRI 180, prof 1.20-1.70.

Devis total avec dalle béton 43m² (non chappée, ni carrelée, je le fais moi même) : 15.000€

Sans rallumer la guerre entre les pro et anti Desj, qu'en pensez-vous, et peut-on utiliser le brome ou vaut-il mieux le nouveau produit (oxydant sans chlore ni brome), sachant que je n'aime pas bcp le chlore et tous ses défauts.
Merci pour vos idées, remarques et suggestions.
A bientôt.

par brice69
Sam 18 Sep 2010 à 18:10

:shock: J'dirai bien quelque chose . . . . . mais . . . . . j'attends :!: :lol: :lol: :lol: :rayban:

par krisproll
Sam 18 Sep 2010 à 21:01

J'imagine bien ce que tu vas me dire.
J'ai déjà lu tes posts :lol: :lol: :lol: :lol:
Et CHACHA, qu'en pense-t'il ?
@+

par krisproll
Dim 19 Sep 2010 à 07:58

Pour la BdF, je suis d'accord.
Et concernant le Brome ou l'oxygène actif ?
@+

par JULIEN 83
Dim 19 Sep 2010 à 10:54

15000 €, vas-y-en cournat et signe, c'est de la bombe.

par ultra68
Dim 19 Sep 2010 à 14:51

j ai signe la mienne 16 000 avec pompe a chaleur incluse + 2500 pour la plage beton 40 m 2 donc meme tarif tu peux y a aller a ce tarif

par JULIEN 83
Dim 19 Sep 2010 à 16:11

et pour un € de + la nage à contre courant est offerte !

par brice69
Dim 19 Sep 2010 à 17:58

:lol: :lol: Et pour un € de plus supplémentaire . . . . .je suis sur qiue. . . . . :!: :lol: :lol: :rayban:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 7 invités