Avis devis piscine 86 Bella (PPP), Alliance, Desjoyaux
Bonjour,
J'ai les 2 propositions à vous soumettre pour une piscine prête au bain :
1e proposition : Bella Piscines (PPP groupe GA)
Mod. Londres (6,5 x 3,4 - prof. 1 à 1,6 m)
incluant livraison, terrassement, mise en place, margelles, raccordement, aquaterre, 1 projecteur, 1 armoire électrique, 1 brominateur, 1 bypass pour chauffage futur, kit entretien
garantie décennale Axa. Gelcoat garantie 10 ans sauf "aspect esthétique" (étanchéité uniquement)
prix : env. 17800 €
2e proposition : Alliances Piscines
Mod. Cristal (7 x 3,5 - prf 0,9 à 1,5 m)
incluant livraison, terrassement, mise en place, margelles, raccordement, aquaterre, 1 projecteur, 1 armoire électrique, 1 brominateur, 1 bypass pour chauffage futur, kit entretien
garantie décennale par capitalisation. Gelcoat garantie 10 ans intégralement
prix : env. 17500 €
Dans les 2 cas, système pompe + filtre permettant un "brassage" en moins de 4 heures (10 m3/h)
sachant que la piscine sera couverte immédiatement par un abri mi-haut téléscopiques 2 pans (1,6 m au plus bas à 2m env. au plus haut).
J'attends encore d'autres devis pour des piscines "traditionnelles" avec liner. Mais déjà là, vous me conseillerez lequel ? et côté tarif, vous en pensez quoi ?
J'ai les 2 propositions à vous soumettre pour une piscine prête au bain :
1e proposition : Bella Piscines (PPP groupe GA)
Mod. Londres (6,5 x 3,4 - prof. 1 à 1,6 m)
garantie décennale Axa. Gelcoat garantie 10 ans sauf "aspect esthétique" (étanchéité uniquement)
prix : env. 17800 €
2e proposition : Alliances Piscines
Mod. Cristal (7 x 3,5 - prf 0,9 à 1,5 m)
garantie décennale par capitalisation. Gelcoat garantie 10 ans intégralement
prix : env. 17500 €
Dans les 2 cas, système pompe + filtre permettant un "brassage" en moins de 4 heures (10 m3/h)
sachant que la piscine sera couverte immédiatement par un abri mi-haut téléscopiques 2 pans (1,6 m au plus bas à 2m env. au plus haut).
J'attends encore d'autres devis pour des piscines "traditionnelles" avec liner. Mais déjà là, vous me conseillerez lequel ? et côté tarif, vous en pensez quoi ?
Modifié en dernier par ericb86 le Lun 20 Sep 2010 à 17:42, modifié 1 fois.