Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

desjoyaux ou allaince

par ultra68
Mer 15 Sep 2010 à 15:49

voila je suis pret a signer chez desjoyaux pour une benjamine mais apres avoir parcouru ce forum je commence a avoir des doutes sur le desjoyaux et sa filtartion
j ai egalement un devis allaince certes plus cher
ce qyui me plait chez desjoyaux c est le prix le fait de ne pas d avoir de local technique et que ce soit du beton car je pense qu on n a pas encore assez de recul sur les coques et leur duree de vie

voila donc j aimerais quelques avis eclaires et argumentes sur desjoyaux

l investissement est tout de meme important et je aimerais ne pas me tromper et avoir une piscine economique et facile d entretient

merci d avance pour vos reponses

par JAck16V
Mer 15 Sep 2010 à 15:51

DD ce sont des plots de béton .ce n'est pas une tout béton !.

par Philou94
Mer 15 Sep 2010 à 17:53

Toujours l'eternelle question.
Perso j'ai une desj et je n'ai pas de pb avec la filtration (filtre à chaussette).
Ce forum étant libre d'accès tu trouveras toujours des gens bien/mal informés sur les différents systèmes, il y a de tout.

La meilleure approche si tu veux signer avec desjoyaux (ou avec nimporte quel autre pisciniste), c'est de demander à rencontrer un de leurs clients utilisant déjà sa piscine (pas en-cours de construction), tu auras un retour sur les +/- de la piscine, et surtout sur le chantier d'installation de la piscine.

Maintenant sauf à prendre une marque exotique, tu as peu de risque d'acheter une piscine qui ne sera pas gérable, surtout si tu as rencontré un possesseur de cette marque avant.

par lizzie
Lun 20 Sep 2010 à 10:18

Hello,

Moi aussi j'ai une dédé. C'est plutôt pratique d'entretien les chaussettes.
Par contre il faut beaucoup d'entretien et il faut surveiller la piscine qui vire assez facilement, et éviter les erreurs de sur stabiliser.
Maintenant, je ne suis pas sure que les autres piscines n'aient pas les mêmes problèmes !
Donc en résumé, chaque système a ses avantages et ses inconvénients. il y a mieux qu'une dédé mais c'est plus cher aussi !

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 17 invités