Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Avis sur devis

par papoun
Mar 14 Sep 2010 à 13:24

Bonjour,

Nous sommes complètement novices dans les piscines mais aimerions en faire construire une.
Hier, nous avons eu RDV avec Desjoyaux et en sommes ressortis peu satisfaits.
Leur devis pour une 8*4 est de plus de 20000 euros (à peu près, je ne l'ai pas sous les yeux)mais sans le terrassement mais surtout cela reviendrait à ce que mon mari fasse tout : implantation, mise en place du coffrage et des plots de soutènement, margelles, filtration.
Desjoyaux prendrait à sa charge : coulage du béton et pose du liner.
il est vrai que nous sommes dans une région chère mais qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos réponses et je pourrai détailler le devis si besoin.

par sigma_me
Mar 14 Sep 2010 à 13:33

Faites venir plusieurs marques moi c'est mon conseil .

Pourquoi pas Waterair ? et autres marques de piscines en Kit (magiline?) mais prendre une décision sur une seule marque présentée c'est chaud :shock:

par papoun
Mar 14 Sep 2010 à 13:49

Pour compléter mon précédent message, nous ne souhaitons pas forcément que mon mari travaille beaucoup sur la piscine. Ile se garde la plage à faire mais pas autant que ce que Desjoyaux propose. Seulement, on se dit que le prix va être encore plus élevé si ce sont eux qui font l'implantation, le coffrage.

Nous allons bien évidemment faire d'autres devis mais y a t'il une marge de négociation ?

Merci

par sigma_me
Mar 14 Sep 2010 à 13:54

Tout dépend des marques, des modèles, des options . dur à généraliser !

mais c'est comme pour tout y a souvent des marges pour la négociation ou au moins des petits "cadeaux" . un peu comme pour les voitures et tout ça :lol: :lol:

par camcam 49
Mar 14 Sep 2010 à 16:48

J'ai rendez vous avec Desjoyaux cette semaine, pour une telle prestation à un tel prix, je ne chercherai même pas à négocier, j'irai voir ailleurs.

Desjoyaux proposait en juillet dernier une 8 x 4 en PAP à 15 000 €.

Re: Avis sur devis

par Gentil dauphin
Mar 14 Sep 2010 à 17:52

papoun a écrit:Bonjour,

Nous sommes complètement novices dans les piscines mais aimerions en faire construire une.
Hier, nous avons eu RDV avec Desjoyaux et en sommes ressortis peu satisfaits.
Leur devis pour une 8*4 est de plus de 20000 euros (à peu près, je ne l'ai pas sous les yeux)mais sans le terrassement mais surtout cela reviendrait à ce que mon mari fasse tout : implantation, mise en place du coffrage et des plots de soutènement, margelles, filtration.
Desjoyaux prendrait à sa charge : coulage du béton et pose du liner.
il est vrai que nous sommes dans une région chère mais qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos réponses et je pourrai détailler le devis si besoin.


Bonjour tlm,

Trop trop cher ton devis :twisted: :twisted: d'autant plus que nous sommes dans une période de promotion : la 8 x 4 avec escalier R276 + filtration PFI le tout en PAP hors terrassement : 16000 € et ce prix comprend : l'implantation, mise en place du coffrage, margelles, le coulage du béton enfin tout ce qu'il faut pour avoir une piscine en PAP sauf le terrassement et les plots de soutènement des plages futures qui sont en options.

Ce sont les tarifs qui se pratiquent dans ma région et ma fois nous ne sommes pas si loin. :lol: :lol: :lol:

Bonne fin de journée. :wink: :wink: :wink:

Oum gentil dauphin. :P :P :P

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité