Nous avons un projet de piscine pour l'année prochaine et recherchons donc des piscinistes sérieux dans la région clermontoise.
Est-ce que certaines personnes d'entre-vous ont réalise leur piscines chez desjoyaux, magiline ou aquilus et qu'en pensez-vous?
Bonjour,
Nous avions fait confiance à Aquilus en signant pour une 8/4 en automne 2008.Les travaux ont commencé au printemps 2009 .Il y a eu pleins de malfaçons et je déplore aujourd'hui de ne pas retrouver les messages que j'avais adréssé sur eau plaisir à l'époque.
Le chantier a été une véritable catastrophe et le directeur d'aubière qui nous a promis une réfection doit nous rappeler aujourd'hui pour définir des dates.
Cet été il nous a convaincu de patienter pour travailler en dehors des fortes chaleurs responsables en partie seulement du fissurage des joints des plages à refaire.Il y a le local technique à déplacer et des zones de recul a mettre en oeuvre pour reculer l'abri afin de dégager le skimmer.Le liner est à changer aussi.Nous avons obtempéré mais ce dossier qui traine n'est pas encourageant pour qui voudrait signer avec cette enseigne.
La dernière lettre envoyée avec accusé de réception n'a toujours pas eu sa réponse.Nous sommes en septembre 2010 et la fin de chantier n'est pas signée.
Ce ne sera pas de gaité de coeur,mais nous engagerons des suites au besoin pour faire valoir l'accord qui a été conclu.
Modifié en dernier par sesame le Jeu 30 Sep 2010 à 18:48, modifié 1 fois.
Je me faisais un bonheur de ce projet ,j'epère qu'aquilus saura adoucir à la hauteur de sa réputation les préjudices que nous avons subis pendant ces nombreux mois et dont il persiste malheureusement des séquelles sur notre bassin.
sesame a écrit:Bonjour, Nous avions fait confiance à Aquilus en signant pour une 8/4 en automne 2007.Les travaux ont commencé au printemps 2008 .Il y a eu pleins de malfaçons et
je déplore aujourd'hui de ne pas retrouver les messages que j'avais adréssé sur eau plaisir à l'époque.
Le chantier a été une véritable catastrophe et le directeur d'aubière qui nous a promis une réfection doit nous rappeler aujourd'hui pour définir des dates. Cet été il nous a convaincu de patienter pour travailler en dehors des fortes chaleurs responsables en partie seulement du fissurage des joints des plages à refaire.Il y a le local technique à déplacer et des zones de recul a mettre en oeuvre pour reculer l'abri afin de dégager le skimmer.Le liner est à changer aussi.Nous avons obtempéré mais ce dossier qui traine n'est pas encourageant pour qui voudrait signer avec cette enseigne. La dernière lettre envoyée avec accusé de réception n'a toujours pas eu sa réponse.Nous sommes en septembre 2010 et la fin de chantier n'est pas signée. Ce ne sera pas de gaité de coeur,mais nous engagerons des suites au besoin pour faire valoir l'accord qui a été conclu.
moi je connais un pisciniste artisan serieux sur clermont contacte moi par mail davmarie@gmail.com. il a fait de nombreuses piscines sur chamalieres depuis environ 15ans et propose d aller les voir, pour montrer son travail