Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Avis devis desjoyeaux 4.5/10

par Samira49
Sam 11 Sep 2010 à 15:47

Bonjour à tous,

Je sollicite votre avis sur un devis pour une piscine tradi 4.5x10 :
En pap :
taille : desjoyeaux 4.5x10, prof 1m10->1m60
Escalier type roman
Panneau filtrant 180
PAC Zodiac 8 Kw (3600 €)
Volet immergé qui prend 1m sur le bassin. (10 400 €)


Le tout négocié pour 37 512 euros avec pose et terrassement.
Comment trouvez-vous mon devis ?

Question subsidiaire à ceux qui ont un volet immergé : c'est pas trop galère pour le nettoyer, c'est pas trop dangereux pour mes 3 fils ?

Merci pour votre aide
Samira
Dept 49
Modifié en dernier par Samira49 le Sam 11 Sep 2010 à 16:15, modifié 1 fois.

par Philou94
Sam 11 Sep 2010 à 16:14

Perso j'ai une desj mais pas de volet roulant, je trouvais qu'avoir un truc qui se ferme c'est bien pratique mais il est à moitié dans l'eau donc la décomposition des feuilles va aller dans l'eau et le bloc qui le renferme doit pas être évident à nettoyer, à la place j'ai préféré un abris bas (c'est - esthétique mais faut savoir ce que l'on veut).

Pour la dangerosité je ne sais pas ce qui t'inquiète. Dans l'absolu une piscine est toujours dangeureuse, spécialement pour les petits enfants, il faut toujours les surveiller.

Sinon ton devis intègre t-il l'évacuation des terres?

Si oui tu peux probablement gagner 2 ou 3000 Euros sur ton total.

par Samira49
Sam 11 Sep 2010 à 16:22

Ce qui m'inquiète c'est le coffrage du volet qui laisse 10 cm d'espace au fond du bassin, je me demande si on peut pas s'y coincer un pied.

L'évacuation des terres est comprise, mais je ne souhaite pas rehausser mon terrain, donc bien obliger de garder cette dépense de 1200 €.

Merci

par Samira49
Dim 12 Sep 2010 à 16:57

Bonjour,

D'autres personne pour conforter ma decision avant la signature ?

Merci.
A vous lire.
Samira

par titof3
Dim 12 Sep 2010 à 19:38

pourquoi ne pas prendre un volet hors sol?

par Samira49
Dim 12 Sep 2010 à 19:50

La réglementation locale m'interdit de mettre une structure de plus 60 cm de haut, si celle si n'est pas demontable et réellement démontée . c'est pour ca que j'ai pas le droit de mettre un abris, même bas.

@+
Samira

par camcam 49
Dim 12 Sep 2010 à 20:45

Samira49 a écrit:La réglementation locale m'interdit de mettre une structure de plus 60 cm de haut, si celle si n'est pas demontable et réellement démontée . c'est pour ca que j'ai pas le droit de mettre un abris, même bas.

@+
Samira


Je suis sur Angers et envisage un abri bas ou mi haut. De quelle réglementation parles tu ? Tu es près d'un site classé ?

par camcam 49
Dim 12 Sep 2010 à 20:45

Samira49 a écrit:La réglementation locale m'interdit de mettre une structure de plus 60 cm de haut, si celle si n'est pas demontable et réellement démontée . c'est pour ca que j'ai pas le droit de mettre un abris, même bas.

@+
Samira


Je suis sur Angers et envisage un abri bas ou mi haut. De quelle réglementation parles tu ? Tu es près d'un site classé ?

par lizzie
Lun 20 Sep 2010 à 13:10

Hello,

Ben moi j'ai un volet hors sol electrique mais au niveau sécurité, je ne trouve pas que ce soit super.
En été, on a pas envie de fermer la piscine donc exit ta sécurité.
D'autre part, le volet amène des saletés dans ta piscine (et ça quelques soit le volet à mon avis) même si le volet est immergé et coffré. Sinon tu as des abris plats qui me semble plus facile d'entretien que les volet.
Notre solution à nous, un barrière de piscine aux normes qui reste fermée tout le temps. 1500 € (pose non comprise) pour 40 m linéaire.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 9 invités