Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Avis devis Magiline Suisse (Lausanne)

par Giles
Mar 07 Sep 2010 à 22:08

Salut a tous,

j'aimerai votre avis pour un devis Magiline, en suisse. Je le trouve "un peu" cher!

Piscine rectangulaire, 5x11, fond curve, de 1.20 jusqu'à 1.80, avec PAC, escalier sur toute la largeur, volet immergé, stérilisation & pH auto
Cela donne (J'ai fait le calcul en euros)

- Piscine & escalier & pose € 44000 (oui - quarante qqchs)
- PAC € 4000€
- Volet € 13500€ inc pose
- terrassement € 7500 (avec enlèvement des terres, remblayage etc.)

le terrain est accessible, et ne présente aucun complication préalable.

Par rapport de ce que j'ai trouvé sur le forum ca m'étonné, je sais que la suisse est souvent en peu plus cher, mais.!

Qu'en pensez-vous?

En fait, je cherche une piscine simple: rectangulaire, entre 8x4 et 10x5, chauffé, fond entre 1.20 et 1.80, rien trop spécial - si quelqu'un peu conseiller une pisciniste dans le coin un peu plus abordable je serai très content!

Merci en avance, Giles

par titof3
Mer 08 Sep 2010 à 07:26

Au dela de 8*4 ou 9*4.5, je ne prendrais pas une filtration comme Magiline, avoir 2 blocs fx a gerer c'est galere.

par ALEXANDRE
Mer 08 Sep 2010 à 12:48

bonjour.
le prix me parait très correct contenue des options, pour une 11x5, vous avez chez vous Arizona pool en Suisse, c'est un fabriquant très sérieux avec plus de 42 ans d'expérience, a voir peut être.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités