Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Avis sur BMS Réalisations à Montauroux dans le VAR?

par brunoduparc
Mer 25 Aoû 2010 à 16:01

Bonjour à tous,
Se décider sur un projet piscine n'est pas toujours chose facile, choisir un pisciniste plutôt qu'un autre encore moins.
Mon projet est ficelé avec une piscine de 12,5X6,50 et débordement de 11ml. Le terrain est en pente avec vue dominante d'où le débordement.
Mon architecte m'a conseillé le procédé leader pool, qui je crois convient tout à fait à mon projet. BMS Réalisations qui diffuse ce procédé me semble une entreprise sérieuse, mais je ne trouve aucunes informations sur internet. Le budget étant conséquent j'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait cette entreprise ou en avait entendu parlé avant de m'engager.
Merci pour vos informations.

Re: Avis sur BMS Réalisations à Montauroux dans le VAR?

par killa inti
Sam 28 Aoû 2010 à 17:55

brunoduparc a écrit:Bonjour à tous,
Se décider sur un projet piscine n'est pas toujours chose facile, choisir un pisciniste plutôt qu'un autre encore moins.
Mon projet est ficelé avec une piscine de 12,5X6,50 et débordement de 11ml. Le terrain est en pente avec vue dominante d'où le débordement.
Mon architecte m'a conseillé le procédé leader pool, qui je crois convient tout à fait à mon projet. BMS Réalisations qui diffuse ce procédé me semble une entreprise sérieuse, mais je ne trouve aucunes informations sur internet. Le budget étant conséquent j'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait cette entreprise ou en avait entendu parlé avant de m'engager.
Merci pour vos informations.

:) inconnu au bataillon !
Diffazur fait courament ce genre de piscine dans le secteur.

par brunoduparc
Dim 29 Aoû 2010 à 22:58

Apparement cette entreprise existe et fait des piscines depuis 20ans, mais il est vrai, pas d'infos en bien, mais ni en mal.
Quant à Diffazur, je n'ai pas tellement confiance, car il s'agit avant tout de mortier et non de béton (pas de cailloux), de plus leur commercial a un quelque chose de si insuportable, que même si leur piscine était à moitié prix, je n'irais pas.
Merci quand même pour ta réponse.

par killa inti
Lun 30 Aoû 2010 à 05:36

brunoduparc a écrit:Apparement cette entreprise existe et fait des piscines depuis 20ans, mais il est vrai, pas d'infos en bien, mais ni en mal.
Quant à Diffazur, je n'ai pas tellement confiance, car il s'agit avant tout de mortier et non de béton (pas de cailloux), de plus leur commercial a un quelque chose de si insuportable, que même si leur piscine était à moitié prix, je n'irais pas.
Merci quand même pour ta réponse.

:) ha non, monsieur, c'est du béton projetté! Pas du mortier. Par contre, si ça n'accroche pas avec le commercial, vaut mieux ne pas le faire, c'est sûre!

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités