Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

besoin d aide choix piscine

par ultra68
Mar 03 Aoû 2010 à 17:27

bonjour j ai fini mon tour des devis des piscinistes de ma region et mon choix va se porter sur une coque. j ai 2 devis 1 pour une coque ppp modele cologne soir 8 m x 4 x1.6 et un devis sur une coque alliance topaze soir 7m x 3.5 x 1.5
j arrive pour mon devis ppp a 13 500 avec installation bache abarre pompe a chaleur 85 w margelles kit pvc coffret electrique filtration tirage et mise a nivaeu du radier montage filtration et pose des pieces a sceller + livraison
je m occupe du terassement du remblaiement de l evacuation de la terre de la pose des margelles ainsi que de du gravier 6/10 ( je le met juste ds le trou )

pour ce qui est d allaince j arrive a 13 800 euros pour le memes prstations pompe a chaleur mono 35 et bache a barre

voila qu en pensez vous ? j ai plutot confiance en la marque alliance mais la piscine est plus petite a moins d essayer de negocier une 8 m

merci de vos reponse et de vos conseils qui vont m etre precieux quand au choix de ma piscine

par ultra68
Mer 04 Aoû 2010 à 13:09

pas d avis ?

par pag30
Mer 04 Aoû 2010 à 14:15

renseigne toi sur les garantie des coques ainsi que sur le sérieux du pisciniste.
c'est pas évident mais moi, le forum m'a beaucoup aidé

j'ai opté pour alliance mais je ne connais pas ppp

bonne recherche

par pag30
Mer 04 Aoû 2010 à 14:17

au fait, pour négocier la 8 metre, c'est le bon moment

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 10 invités