Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Apres Desjoyaux ...Avis Magiline 7X3.66

par jabathehut
Dim 01 Aoû 2010 à 09:58

Bonjour ,
Apres avoir eu vos précieux avis sur mon devis Desjoyaux .
Voici mon devis Magiline et ma proposition en attente de validation par le pisciniste .

Devis :
- Piscine 7X3.66
- Filtration FX line
- Escalier Roman 2.66
- implantation , terrassement , travaux pret à plonger
- Volet hors sol "manuel"
- Pompe à chaleur PSA Elysea 2.6 KW
- Robot Polaris
- Réalisation d'une terrasse de 63M2 en plus de la plage
Proposition en cours de négociation à 25000 € TTC
Avec une terrasse beton de 60M2 et le volet hors sol , cela me parait correct ?

Merci pour vos avis

Jabathehut

par tribal44
Jeu 05 Aoû 2010 à 20:52

bonjour

moi je te conseille déja de pas allez chez desjoyaux, je suis piscinier moi même et j'ai bosser chez eux leur matériaux son de très basse qualité.

Système de filtration très nul (système avec chaussette) si chaussette trop salle l'eau ne passe plus donc la pompe tourne dans le vide, et avant que vous ne vous en rendiez compte l'eau de la piscine sera déjà verte.

magiline je connais pas mais c'est comme desjoyaux les grand groupe ont la force commercial.

a mon humble avis si votre devis est accepter avec un vollet hors sol en plus vous aurez beaucoup de chance.

moi je peu vous proposer un devis pour les mime dimension voir même passer en standard 4*7 4*8.

par titof3
Ven 06 Aoû 2010 à 07:31

devis correct, voir même pas cher :D avec 60 M2 de plage

par pascalb2
Ven 06 Aoû 2010 à 08:01

Bonjour,

Chez Prixbas les prix sont bas.

Dans quelle région vous êtes?

par jabathehut
Ven 06 Aoû 2010 à 16:33

Bonjour ,
Merci pour vos réponses .
Oui devis correct . il me semble .

Concernant Magiline , en tout cas le Pisciniste est super sympas , tres bon contact , c'est un un plus .
Donc j'espere qu'il va me faire le juste Prix et l'affaire sera OK , même si j'attends un autre devis de Desjoyaux qui va me semble t il essayer d'en faire autant .

Les 2 techniques me semble correct .
J'ai un petit faible pour Magiline au niveau relationnel.
Je posterai le bilan à la fin

Merci pour vos réponses
Jaba

par Gentil dauphin
Ven 06 Aoû 2010 à 18:05

Chacha a écrit:
tribal44 a écrit:moi je te conseille déja de pas allez chez desjoyaux, je suis piscinier moi même et j'ai bosser chez eux leur matériaux son de très basse qualité.

Système de filtration très nul (système avec chaussette) si chaussette trop salle l'eau ne passe plus donc la pompe tourne dans le vide, et avant que vous ne vous en rendiez compte l'eau de la piscine sera déjà verte.

:evil: :evil: Ben voyons ! Voilà un anti-desjoyautiste primaire ! :evil: :evil:

Si c'était aussi nul, depuis le temps que Desjoyaux vend, ça se saurait !

Perso, je suis 100% satisfait !

tribal44 a écrit:moi je peu vous proposer un devis pour les mime dimension voir même passer en standard 4*7 4*8.


Ici, c'est la partie " forum " , si tu veux faire ta pub, y'a une partie " PROS " dans EauPlaisir ! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

En tout cas, un guignol qui me présente un devis bourré de fautes d'orthographe peut passer son chemin ! ! ! ! ! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Chacha tu as en oublié ! :twisted: :twisted: :twisted:

Je ne ferais aucun commentaire sur le poste de Tribal 44 ! :twisted: :twisted: :twisted:

Perso je suis moi aussi 100% satisfaite ! Desjoyaux pisciniste depuis + de 40 ans ! Et toi Tribal ? :wink: :wink: :wink:

Juste ma nièce à une Magiline, colmatage très rapide du filtre, elle le lave tous les jours :twisted: :twisted: :twisted: Et quand il faut le changer il coûte 100 € environ, :twisted: :twisted: la chaussette de Desjoyaux coûte 44 € ! :lol: :lol: :lol:

Bonne fin de journée. :P :P :P

Oum gentil dauphin. :wink: :wink: :wink:

par titof3
Ven 06 Aoû 2010 à 19:53

Si le filtre se colmate, c que les produits utilisés ne sont pas les bons.
galet de chlore simple, lavage du filtre toutes les 3 a 4 semaines.

La structure Magiline est un cran au dessus de celle de desjoyeaux, il n'a a qu'a comparer 2 panneaux, autrement cela se ressemble :D

niveau filtration je ne connais pas Desjoyeaux, mais celle de Magiline marche fort ! quand on a pas de probleme de pompe :shock:


le filtre coute 79€, et il est de plus en plus de mauvaise qualité !

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités