Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Achat piscine hors sol bois

par Brice de Nantes
Ven 30 Juil 2010 à 21:02

Bonjour a tous.Tout d'abord merci pour les nombreux conseils glanés sur le forum. Je souhaite faire l'acquisition d'une piscine hors sol bois dans les prochaine semaines pour profiter des tarifs de fin de saison,cependant je me pose la question du stockage de la piscine car mon chantier est prévu pour mars/avril 2011. deux possibilitées s'offre a moi.La premiére est un stockage exterieur sur la palette d'origine a l'abris sous un carport a l'abris de la pluie, la seconde solution est de complétement vider la palette dans mon garage. quelle est selon vous la meilleure solution? Merci d'avance un futur baigneur :wink:

par Brice de Nantes
Ven 30 Juil 2010 à 21:11

Désolé je me suis trompé d'endroit pour poster mon sujet. A les débutants j'vous jure! Si le modérateur a la gentillesse de déplacer mon sujet. Merci

par blarrouy
Ven 30 Juil 2010 à 21:21

Bonsoir,

J'ai été dans le même cas que toi pour ma piscine bois montée l'an dernier

Moi j'avais tout déballé et tout mit dans mon garage

Pendant plusieurs mois mon garage était très encombré, mais je pense avoir évité ainsi que certaines pièces de bois ne vrillent de trop sous l'action des différences de températures

D'autre part il n'est pas impossible que tu ais 2 ou 3 choses qui craignent le gel dans ton kit, dans le mien par exemple il y avait un bidon de saturateur (pour les margelles)

Si il y a une bâche à bulles, pareil, il vaut mieux l'entreposer au chaud !

par lavande
Sam 31 Juil 2010 à 16:57

oui c est la meilleure solution, le garage , et le tout bien stocké à plat.en principe tu n auras pas de deformations ! :lol:

par Brice de Nantes
Sam 31 Juil 2010 à 17:37

Merci pour vos réponses. Donc effectivement je vais retenir la solution du garage.

par Invite_29
Sam 31 Juil 2010 à 17:46

Brice de Nantes a écrit:Merci pour vos réponses. Donc effectivement je vais retenir la solution du garage.

Et tu sangles tout ce qui est susceptible de travailler :!: :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 24 invités