Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

projet ou pas projet ?

par Ch@rles
Sam 24 Juil 2010 à 20:03

Bonjour,

Je n'ai pas encore réellement de projet ni d'avis très précis sur les différents types de piscines (bois, acier, béton.), mais je commence à envisager l'installation d'une piscine.

Je ne suis pas certain d'en avoir les moyens, alors pour savoir si je dois continuer dans cette démarche pouvez-vous me donner une indication d'un montant minimum nécessaire pour un projet, prêt à plonger, sans options, et sans terrasse avec un bassin minimum de 3m par 7m (terrain plat et sans difficulté particulière).

Merci à vous.

par Gentil dauphin
Dim 25 Juil 2010 à 07:26

Bonjour Charles,

Difficile de te répondre en ne connaissant pas ton budjet, enfin pour les dimensions que tu souhaite tu peux avoir une Desjoyaux 7 x 3.5 avec filtration GRI et escalier roman en PAP pour le prix de 11039 € à ce prix il te faut rajouter le terrassement environ 1500 €.

Ensuite tu peux peut être commencer par une piscine hors sol (bois ou métal) qui t'apportera certainement pas mal de satisfactions aussi, attendre peut être les soldes dans les grandes surfaces. :lol: :lol: :lol:

Pour avoir une idée : chantier Desjoyaux chez moi :

https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... 31431.html

Bon dimanche. :wink: :wink: :wink:

Oum gentil dauphin :P :P :P

par Mike44
Dim 25 Juil 2010 à 09:16

Bonjour Charles,

C'est vrai que ce n'est pas évident de donner un chiffrage car il y a tellement de possibilités, tellement de variantes et tellement d'options, qu'on peut trouver des piscines hors sol pour quelques milliers d'euros et en parralèlle aller jusqu'a plus de 50 000 euros.

N'hésites pas a consulter le forum afin que tu puisses déjà définir l'ensemble de tes besoins, de tes possibiltés et aussi de tes envies.

Comme Grand dauphin je peux également te donner mon exemple en allant voir les piscines Waterair. ou sur mon site http://piscineswaterair.free.fr

Bonne recherche et bonne continuation
Bien cordialement Michaël

projet ou pas projet ?

par Ch@rles
Dim 25 Juil 2010 à 10:53

Bonjour et merci pour vos réponses et plus particulièrement à "gentil dauphin" pour la présentation des étapes de construction de sa piscine . (':D')

Je ne souhaite pas installer une piscine hors sol, elles sont à mon avis plutôt inesthétiques et l'esthétique participe au plaisir de la baignade.

Mais tout cela ne répond pas réellement à ma question de départ.

Alors, pour être plus précis, entre 10 et 15 000 € puis-je envisager une piscine PAP ?

Bien cordialement à tous et bon dimanche.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 27 invités