Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

avis sur devis copque piscine alliance

par pag30
Dim 04 Juil 2010 à 17:15

bonjour, je souhaite faire poser une copque aprés l'été et le matériel de la maison alliance piscine me parait correct ( notemment au niveau des garanties et sav )

j'ai opté pour un modèle cryptonite 8 (8x4 m avec une fond allant de 0.9 à 1.66m ) de couleur beige

le devis comprend : coque et fourniture, terrassement et enlevement de la terre, gravier, pose, raccordement, local technique enterré anti soulevement, margelle et pose, traitement au sel et regul ph, bache à barre et déplacement d'un olivier

le tout pour 18500 euros ttc

qu'n pensez vous?

par pag30
Lun 05 Juil 2010 à 10:19

personne pour me donner son avis?

par Somy
Lun 05 Juil 2010 à 12:11

Super prix !

J'ai l'opale blanche et il me semble qu'à l'époque (signature sept 2006 et pose Avril 2007)j'avais payé plus de 20000€ ttc ,sans le remblaiement et la pose des margelles ,mais la bache à barre et la Ncc en cadeaux . :D
Je suis en région parisienne d'où le prix.
Et très content de l'ensemble (vendeur et Alliance )
A + :wink:

par Christophe
Lun 05 Juil 2010 à 17:16

vous avez à faire à Piscine du Gard, l'un des plus anciens revendeurs Alliance.
Demandez à Laurent de vous donner quelques références pour vous faire une idée de la qualité de leurs prestations.

Sinon le tarif me parait plus que honnete.

par pag30
Lun 05 Juil 2010 à 20:59

merci pour vos réponse, je vais voir une ou deux réalisation mercredi et aprés, je vais voir si je fais "fumer" le stylo :lol:

la bache à barre, qu'en pensez_vous?
est-ce un moyen éfficace pour que les enfants ne'aille pas dans le piscine (quand elle est bachée bien sur)? :roll:

par Christophe
Mar 06 Juil 2010 à 05:49

c'est l'une des meilleures sécurité après la clôture (d'après moi) et surtout la surveillance

par pag30
Mar 06 Juil 2010 à 20:59

oui, je pense aussi que c'est une bonne sécuritée et je vais mettre aussi une belle cloture, c'est évident pour moi.

je vois cela demain avec le commercial mais je pense que ca va etre bon

par JAck16V
Mer 07 Juil 2010 à 07:59

tiens nous au courant ! :wink:

par pag30
Mer 07 Juil 2010 à 11:14

finalement, je pense qu'une 8 metre va etre trop petite, je vais demander pour une 9 metre dans le meme modele

par pag30
Jeu 08 Juil 2010 à 12:35

ca y'est, je signe mais.pour une 10 mètre, soyons fou

je voudrai savoir si quelqu'un connais un site qui peut me renseigner sur des barrieres de sécuritée, mais avec une hauteur plus élevée que la norme

merci d'avance

par mouflo
Jeu 08 Juil 2010 à 13:00

Tu as obtenue quel prix finalement pour la 10m?

par pag30
Jeu 08 Juil 2010 à 16:54

je l'ai pour moins de 22000 euros avec fouille pour mon pool house, 2 oliviers déplacés et spot a led

on a vu le prix par tel, j'attend le bon de commande

par pag30
Jeu 08 Juil 2010 à 16:55

pourquoi cette demande, tu es sur un projet similaire?

par mouflo
Jeu 08 Juil 2010 à 17:03

À peu près, mon projet est dans le post : devis pour piscine dans le 86, histoire de voir se que je pouvais négocier :P

par pag30
Jeu 08 Juil 2010 à 17:52

ok
je pense que la variation de prix se joue sur la tarification du terrassement, gravier etc . et selon le terrain

le matériel,c'est kifkif bourricot

par JAck16V
Ven 09 Juil 2010 à 07:47

c'est plus que kif kif, c'est le même !

par pag30
Ven 09 Juil 2010 à 08:33

je reste sur un modele cryptonite et non une émeurode

j'ai pas le tarif sous les yeux, c'est peut etre le meme prix
j'aime bien la crytonite car je n'ai pasde perte de place au niveau escalier et puis, ca va bien avec la cionfiguratiopn de mon terrain, il me reste 30 m2 de plage pour bronzette, 17.5 m2 de pool housse et une bande de 2 metre de large le tour de la piscine, qui va etre partagé entre haie et herbe synthétique.

par contre, je r(echerche toujour des barrières (14 m linéaire plus portillon) en allu si possible et de couleur blanche. le hic, c'est que ma femme les veux plus haute que la norme, donc pas évident à trouver*.

si vous avez des tuyaus (pas ceux de piscine :lol: ), je suis preneur

par pag30
Ven 09 Juil 2010 à 08:34

oula, je trelis le message et je vois que l'écriture n'est pas mon fort le matin :oops:

par Christophe
Ven 09 Juil 2010 à 19:47

vous pouvez consulter Aquatic Serenity dont le siège est à Montpellier

http://www.aquatic-serenity.com/

par pag30
Ven 09 Juil 2010 à 21:45

merci pour le lien mais je recherche plus conventionnel au niveau de la forme , c'est à dire barreau blanc

il faut quand meme dire que les produits présentés sont sympa avec un super design

merci encore pour ton lien, c'est sympa d'avoir une aide quand on débute dans un projet piscine

par Christophe
Sam 10 Juil 2010 à 08:17

consultez les par telephone car ils ont d'autres modeles mais ils ne les mettent pas forcément en avant. :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 5 invités