Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

demande d'avis pour les pro de la laghetto

par krlos200
Sam 03 Juil 2010 à 00:45

Bonsoir ,

je vous explique mon probleme ,

j'ai donc une piscine laghetto , mais je ne connais pas le model , il n'est indiquer nul part , et quand je parcourt le site du constructeur et les instruction impossible de trouver le bon model

je m'explique
c 'est une autoportee de ~5.m*2.80 , carré , mais avec les pied de tension en 2 partie , qui s'emboite , avec des tube plastique de jonction ,
sur une des tranche j'ai un trou de 45mm surement un bouchon ou une sortie eau pour le filtre

si qqn a une idee , c'a m'arrangerais surtout pour commander les pieces detaché etc .

deplus , n'ayant qu'un trou d'evacuation , quel sorte de filtratoin je doit aquerir ?

merci de votre aide

Re: demande d'avis pour les pro de la laghetto

par killa inti
Sam 03 Juil 2010 à 05:19

krlos200 a écrit:Bonsoir ,

je vous explique mon probleme ,

j'ai donc une piscine laghetto , mais je ne connais pas le model , il n'est indiquer nul part , et quand je parcourt le site du constructeur et les instruction impossible de trouver le bon model

je m'explique
c 'est une autoportee de ~5.m*2.80 , carré , mais avec les pied de tension en 2 partie , qui s'emboite , avec des tube plastique de jonction ,
sur une des tranche j'ai un trou de 45mm surement un bouchon ou une sortie eau pour le filtre

si qqn a une idee , c'a m'arrangerais surtout pour commander les pieces detaché etc .

deplus , n'ayant qu'un trou d'evacuation , quel sorte de filtratoin je doit aquerir ?

merci de votre aide

:) t'es sûre de tes dimensions ?
voici de quoi t'aider à trouver ton modèle : http://www.posematerielpiscine.fr/pisci ... index.html

par krlos200
Sam 03 Juil 2010 à 09:13

elle doit faire 5.30 *2.80 , mais n'a qu'un bouchon au niveau d'une arrete et j'ai beau regarder tout les model les pied ne sont qu'en une partie . je galere !

par killa inti
Sam 03 Juil 2010 à 12:38

krlos200 a écrit:elle doit faire 5.30 *2.80 , mais n'a qu'un bouchon au niveau d'une arrete et j'ai beau regarder tout les model les pied ne sont qu'en une partie . je galere !

envoie une photo, j'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire.

par krlos200
Lun 12 Juil 2010 à 23:04

Image

ecaxtement ca , sauf que l'arrete ou se trouve le bouchon est blanche mais c'est qu'un detail

la ou je galere c'est que ces piscine sont faite pour fonctionner avaec un skimer interne et filtration interne , et que moi je suis equiper d'un filtre a sable et cartouche , et d'une pompe externe ,

donc pour l'aspiration j'ai un skimmer flottant qui se relie a la passe paroit et qui va a ma filtration , mon probleme , ce le refoulement dans la piscine , pas de trou et j'ai tres peur d'en faire un pour ca ,

existe t'il des refoulement qui s'acroche au paroi ?
j'ai cru comprendre que oui mais ou en trouver ?

merci de votre aide

:wink:

par killa inti
Mar 13 Juil 2010 à 04:54

krlos200 a écrit:Image

ecaxtement ca , sauf que l'arrete ou se trouve le bouchon est blanche mais c'est qu'un detail

la ou je galere c'est que ces piscine sont faite pour fonctionner avaec un skimer interne et filtration interne , et que moi je suis equiper d'un filtre a sable et cartouche , et d'une pompe externe ,

donc pour l'aspiration j'ai un skimmer flottant qui se relie a la passe paroit et qui va a ma filtration , mon probleme , ce le refoulement dans la piscine , pas de trou et j'ai tres peur d'en faire un pour ca ,

existe t'il des refoulement qui s'acroche au paroi ?
j'ai cru comprendre que oui mais ou en trouver ?

merci de votre aide

:wink:

:) il existe exprès des refoulements mais il faut percer la toile. Si t'as peur, il existe aussi l'ensemble skimmer mth hors bord qui fait aspiration skimmer flottant et refoulement : http://www.wellvitalis.eu/shop/images/p ... 2383_0.jpg

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités