Promo sur une piscine bois rectangulaire?
Bonjour à tous,
Je souhaite installer une piscine bois semi-enterrée rectangulaire d'environ 6m par 4m dans mon jardin.
Le but est de pouvoir se baigner pendant l'été 2011, je ne suis pas pressée. Un montage en septembre / octobre ou en mars / avril nous conviendrait parfaitement.
J'ai vu dans le catalogue Castorama une piscine Sunbay Bornéo qui correspond à ce qu'on cherche : 6990€.
La même piscine sur le site internet de Casto : 5999€.
Encore la même sur egardy : 4390€.
http://www.egardy.com/PROMO!_Borneo_6.11X4.28m_4390E_Livree__-art1579.html
Ce qui fait une différence énorme: 2600€ !
Du coup je me demande si je n'ai pas intérêt à commander maintenant sur egardy et à stocker la piscine 2 mois dans mon garage.
Je pensais que les grosses promos sur les piscines bois étaient plutôt en septembre.
Est-ce-que je retrouverai une aussi bonne promo à un autre moment ?
Quelles sont vos expériences sur le sujet ?
Quand ont lieu les meilleures promos ?
D'autre part, est-ce-que quelqu'un a commandé sur le site egardy ? Est-il fiable ?
Si vous avez d'autres références de piscines bois rectangulaires à bas prix, ça m'intéresse.
Merci d'avance pour vos réponses.
[/url]
Je souhaite installer une piscine bois semi-enterrée rectangulaire d'environ 6m par 4m dans mon jardin.
Le but est de pouvoir se baigner pendant l'été 2011, je ne suis pas pressée. Un montage en septembre / octobre ou en mars / avril nous conviendrait parfaitement.
J'ai vu dans le catalogue Castorama une piscine Sunbay Bornéo qui correspond à ce qu'on cherche : 6990€.
La même piscine sur le site internet de Casto : 5999€.
Encore la même sur egardy : 4390€.
http://www.egardy.com/PROMO!_Borneo_6.11X4.28m_4390E_Livree__-art1579.html
Ce qui fait une différence énorme: 2600€ !
Du coup je me demande si je n'ai pas intérêt à commander maintenant sur egardy et à stocker la piscine 2 mois dans mon garage.
Je pensais que les grosses promos sur les piscines bois étaient plutôt en septembre.
Est-ce-que je retrouverai une aussi bonne promo à un autre moment ?
Quelles sont vos expériences sur le sujet ?
Quand ont lieu les meilleures promos ?
D'autre part, est-ce-que quelqu'un a commandé sur le site egardy ? Est-il fiable ?
Si vous avez d'autres références de piscines bois rectangulaires à bas prix, ça m'intéresse.
Merci d'avance pour vos réponses.
[/url]