Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Qui choisir en Isère? Et les prix?

par Missrimel
Jeu 26 Mai 2005 à 07:53

Bonjour,

Nous allons faire construire une piscine d'ici cet hiver sur une commune de l'Isère, et j'ai vu sur le forum que les piscines Magiline étaient plutôt intéressante au niveau prix...

Nous avons déjà rendez-vous avec Aquilus et Carré bleu samedi (d'ailleurs si quelqu'un a des tuyaux sur ces deux constructeurs, je suis preneuse!! Merci!!)

Savez-vous si Magiline intervient en Isère, et si oui quel constructeur a un partenariat avec eux?

Par ailleurs, d'après vous, pour une piscine rectangulaire classique en 10*5, à quel prix devrais-je m'attendre? (pour pouvoir négocier sans passer pour quelqu'un qui n'y connait rien en fait...)

Merci d'avance pour vos réponses, elles me seront d'une grande aide!!!

par Gwen68
Jeu 26 Mai 2005 à 10:29

La merveilleuse fonction Rechercher va très bien t'aider...
Alors bonne recherche et attention on en a que pour son argent !!! :lol: :lol: :lol:

par Missrimel
Jeu 26 Mai 2005 à 16:43

J'ai, bien entendu, déjà tapé "rechercher"... Et si je me suis permis de lancer un nouveau sujet, c'est que je n'ai pas trouvé de réponses précises à mes interrogations...

Car on ne parle pas beaucoup de "carré bleu", de "aquilus" un peu plus, mais rien sur les tarifs pour une piscine de dimensions similaires à ce que nous envisageons...

Il y a bien un post sur Desjoyaux en Rhone Alpes, mais j'aurai aimé des témoignages en fait...

Merci d'avance de votre aide!

par kermit38
Mer 15 Juin 2005 à 11:24

salut pour une 4*8 en beton +pvc = 15 k€ chez royans piscine

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 6 invités