Piscine alliance 3 D à La Rochelle
Bonjour,
Nous sommes allés au salon de la maison à La Rochelle en avril 2009 et nous avons rencontré le commercial de l'agence 3D ALLIANCE PISCINE à La Rochelle.
Nous étions en pleine construction de notre maison. Nous avons commandé notre piscine en précisant que nous la voulions pour le début de l'année 2010.
Le commercial nous a fait du forcing pour venir nous installer la coque c'est une Topaze en octobre, leur planning était plutôt vide et il fallait occuper tout le monde. Il devait avoir fait la demande préalable à notre mairie. Nous avons hésité à dire oui car la piscine restée un bon bout de temps sans filtration. Il nous dit que c'est pas grave que de toute façon nous avons l'option prêt à plonger et nous dit que c'est eux qui nettoieront la piscine et nous montre des photos de piscine qu'ils ont installé avant même la maison, l'état de la piscine avant et après leur passage pour le nettoyage. Une semaine après l'installation de la coque la mairie est surprise de voir la piscine installée alors que la demande vient juste d'arriver déjà ça commence mal. Nous avons attendu un peu avant de faire notre local technique (le commercial nous avez conseillé un local technique de 1m², nous avons fait un local de 2m²) quand celui ci fut finit nous avons appelé pour l'installation de tout le systeme technique et le nettoyage de notre piscine, et là on ne peut pas venir nous faisons par ordre de date de commande, nous ne sommes pas prioritaire il y a des personnes qui ont commandé avant nous. Je leur dis que cela m'étonnerai cela fait un an. Après mainte coup de téléphone nous avons une date le 27 mai 2010. Pendant ce temps là nous avons une marre aux canards dans notre jardin qui attire les moustiques.
Le technicien a fait l'installation, nous dit que notre local est un peu petit, merci le commercial et le soir le frère du commercial vient nous faire la mise en service après une grande insistance de notre part pour pouvoir enfin profiter de notre piscine. Mais vu l'état de la piscine et vu l'heure ou il est arrivé, il lui était impossible de la nettoyer correctement donc juste explication de tout, un petit coup de brosse et d'aspi.
Mon mari a passé des heures à nettoyer la piscine il rests encore un peu de calcaire sur les parois.
Au passage il nous manque des produits : ils sont en rupture de stock ainsi que notre alarme et l'enrouleur. (prévu dans le contrat)
Pour les produits il nous a dit de s'en procurer chez un autre pisciniste et pour le reste il fait au plus vite mais nous attendons encore sans nouvelles d'eux. Biensur c'est toujours nous qui les appelons.
Je commence à être vraiment énervée, je leur envoyé d'autres personnes que je connaissais et qui ont maintenant les mêmes problèmes.
SURTOUT ATTENTION A ALLIANCE PISCINE LES 3D A LA ROCHELLE
Nous sommes allés au salon de la maison à La Rochelle en avril 2009 et nous avons rencontré le commercial de l'agence 3D ALLIANCE PISCINE à La Rochelle.
Nous étions en pleine construction de notre maison. Nous avons commandé notre piscine en précisant que nous la voulions pour le début de l'année 2010.
Le commercial nous a fait du forcing pour venir nous installer la coque c'est une Topaze en octobre, leur planning était plutôt vide et il fallait occuper tout le monde. Il devait avoir fait la demande préalable à notre mairie. Nous avons hésité à dire oui car la piscine restée un bon bout de temps sans filtration. Il nous dit que c'est pas grave que de toute façon nous avons l'option prêt à plonger et nous dit que c'est eux qui nettoieront la piscine et nous montre des photos de piscine qu'ils ont installé avant même la maison, l'état de la piscine avant et après leur passage pour le nettoyage. Une semaine après l'installation de la coque la mairie est surprise de voir la piscine installée alors que la demande vient juste d'arriver déjà ça commence mal. Nous avons attendu un peu avant de faire notre local technique (le commercial nous avez conseillé un local technique de 1m², nous avons fait un local de 2m²) quand celui ci fut finit nous avons appelé pour l'installation de tout le systeme technique et le nettoyage de notre piscine, et là on ne peut pas venir nous faisons par ordre de date de commande, nous ne sommes pas prioritaire il y a des personnes qui ont commandé avant nous. Je leur dis que cela m'étonnerai cela fait un an. Après mainte coup de téléphone nous avons une date le 27 mai 2010. Pendant ce temps là nous avons une marre aux canards dans notre jardin qui attire les moustiques.
Le technicien a fait l'installation, nous dit que notre local est un peu petit, merci le commercial et le soir le frère du commercial vient nous faire la mise en service après une grande insistance de notre part pour pouvoir enfin profiter de notre piscine. Mais vu l'état de la piscine et vu l'heure ou il est arrivé, il lui était impossible de la nettoyer correctement donc juste explication de tout, un petit coup de brosse et d'aspi.
Mon mari a passé des heures à nettoyer la piscine il rests encore un peu de calcaire sur les parois.
Au passage il nous manque des produits : ils sont en rupture de stock ainsi que notre alarme et l'enrouleur. (prévu dans le contrat)
Pour les produits il nous a dit de s'en procurer chez un autre pisciniste et pour le reste il fait au plus vite mais nous attendons encore sans nouvelles d'eux. Biensur c'est toujours nous qui les appelons.
Je commence à être vraiment énervée, je leur envoyé d'autres personnes que je connaissais et qui ont maintenant les mêmes problèmes.
SURTOUT ATTENTION A ALLIANCE PISCINE LES 3D A LA ROCHELLE