Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

probleme avec alliance dans le 33

par Pétard
Jeu 17 Juin 2010 à 11:46

Bonjour, à la fin de mon chantier, la piscine était sale : le pisciniste n'est jamais venu voir et ne réponds pas aux messages laissés.
heureusement que vous êtes là car j'ai pu un peu y remédier, mais pas complètement et j'avoue avoir honte de ma piscine, depuis le temps que j'en rêvais, c'est dur :( Je frotte tous les jours depuis 14 jours.
les paiements ont été faits, mais à ce jour je n'ai toujours pas de facture, sauf pour les produits !
Le seul document en ma possession est le devis et l'attestation d'assurance.

Est-ce normal ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.

par Gavage
Jeu 17 Juin 2010 à 12:31

normal. non.

mais nettoyer la piscine ce n'est pas difficile.

et niveau traitement tu t'en sors ?

par Pétard
Jeu 17 Juin 2010 à 13:43

pas difficile en effet sauf que lorsqu'on frotte rien ne se décolle . j'ai dû mettre du stop metal pour en venir à 80 % à bout. après avoir baissé mon ph.
j'ai d'ailleurs trouvé la solution sur ce forum.

depuis le fond est encore taché mais le ph est bon.
le brome ne monte pas mais il n'y avait pas d'eau dans le brominateur, les pastilles étaient sèches !

et maintenant l'eau devient trouble, blanchatre ! comme ça je vois moins les taches du fonds :lol:
j'ai donc mis une chaussette de floculant.
en fait je joue au chimiste !

je pensais avoir un peu plus d'aide de la part de mon pisciniste !

par JAck16V
Jeu 17 Juin 2010 à 15:05

Le pisciniste n'est pas obligé de t'aider pour le traitement (pas obligé j'ai bien écris !), par contre il devrait le faire. Maintenant si c'est un revendeur ALLIANCE, et Christophe pourra nous confirmer cela, il doit suivre une certaine éthique à la livraison du produit. En particulier un petit livret aurait du être remis ou tout est expliqué.

par Pétard
Jeu 17 Juin 2010 à 15:18

Oui j'ai bien eu le livret.
Entre le forum et le livret j'avance doucement mais je galère !

[/b]

par Christophe
Jeu 17 Juin 2010 à 15:22

si Pétard voulez bien m'envoyer ses coordonnées par MP je pourrais peut etre l'aider envers son piscinier ,de façon à ce que celui-ci fasse la mise en service et lui fournisse les documents.

2 revendeurs sur le 33 donc pas évident pour moi de savoir lequel est le bon :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, GoogleOther et 28 invités