Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Devis Piscine sur Annecy

par blabla74
Jeu 10 Juin 2010 à 09:22

Salut tous le monde,

à mon tour de vous demander conseil.
je me suis lancé à la recherche d'une piscine en béton et voici mon premier devis :

piscine avec PVC armé et éclairage : 25800 €
terrassement : 4600 €
chauffage : 5300 €
electrolyseur : 3500 €
couverture automatique : 12500€
soit un total de environs 51700 € :shock:
terrain plat et pas besoin de reprendre la terre.

je trouve le prix un peu abusé, par ailleurs j'ai contacté Magiline, qui n'est pas venu au rendez-vous et ne répond pas au tel, ni au mail.

merci de me laisser vos commentaires et contact si vous connaissez des pisciniste qui viennent au rendez-vous et moins chère. :D

Re: Devis Piscine sur Annecy

par givi66
Jeu 10 Juin 2010 à 09:25

blabla74 a écrit:Salut tous le monde,

à mon tour de vous demander conseil.
je me suis lancé à la recherche d'une piscine en béton et voici mon premier devis :

piscine avec PVC armé et éclairage : 25800 €
terrassement : 4600 €
chauffage : 5300 €
electrolyseur : 3500 €
couverture automatique : 12500€
soit un total de environs 51700 € :shock:
terrain plat et pas besoin de reprendre la terre.

je trouve le prix un peu abusé, par ailleurs j'ai contacté Magiline, qui n'est pas venu au rendez-vous et ne répond pas au tel, ni au mail.

merci de me laisser vos commentaires et contact si vous connaissez des pisciniste qui viennent au rendez-vous et moins chère. :D

Bonjour,

Il faudrait au moins que tu nous donnes les dimensions de ton bassin et la technique utilisée!

par patamodeler85z
Jeu 10 Juin 2010 à 10:03

bonjour, vu le tarif piscine, je suis surpris que le terrassement (4600e !) ne soit pas inclus dedans.
soit très grande dimension, soit terrain difficile avec rocher ?

donnez plus d'info sur les différents éléments.

edouard

par blabla74
Jeu 10 Juin 2010 à 18:16

la dimension est 9 x 4.5 rectangulaire.

pour m'amuser, je viens de regarder sur le web le prix des accessoires qui me sont proposés (les mêmes produits):
electrolyseur proposé à 3500 € trouvé à 1480 €
chauffage zodiac eden 2: 5300€ trouvé à 3961 €

je crois que la crise n'a pas encore touché tout le monde.

par david01120
Jeu 10 Juin 2010 à 19:03

blabla74 a écrit:la dimension est 9 x 4.5 rectangulaire.

pour m'amuser, je viens de regarder sur le web le prix des accessoires qui me sont proposés (les mêmes produits):
electrolyseur proposé à 3500 € trouvé à 1480 €
chauffage zodiac eden 2: 5300€ trouvé à 3961 €

je crois que la crise n'a pas encore touché tout le monde.

bonsoir,sa dépend si c'est toi qui la monte ou pas moi c'est une magiline 8X4
avec escalier roman pour 12000€ avec polaris et un autre projecteur et je fit tout pour le trou je me suis aranger avec le fermier du coin le trouc'est un pote qui le fait je loue la machine pour 350€ les deux jours et apres il faut rajouter le beton pour a peut pret 2000 € soit 9m cube bon courage a toi pour ton choix moi j'ai trouver le kit de magiline super bien

par Gavage
Jeu 10 Juin 2010 à 20:55

alors achete sur internet , arrete de t'embeter de demander a un pro de te poser ca.

par zak74
Jeu 10 Juin 2010 à 21:10

Bon il faut savoir que dans notre belle région, les prix sont très élevés.
Si on parcours ce forum on se rend très vite compte que les devis proposés en Haute Savoie sont totalement prohibitifs.
La proximité de la Suisse a un impact sur le coût de la main d'oeuvre.

En même temps je suis un travailleur frontalier donc je ne vais pas me plaindre non plus de cette situation.

J'ai signé depuis peu avec un constructeur pour une PAP et ayant fait le tour des piscinistes de la région je peux vous donner quelques précisions par MP.

par flo74
Lun 14 Juin 2010 à 08:46

Salut
je suis moi aussi sur la haute savoie, du coté de Rumilly,
j'ai fais venir ALOHA, pisciniste de Rumilly, lui " ne fait pas un trou avec de l'eau, mais un concept complet" ce sont ses dires.

Il nous chiffre un concept avec un environnement intéressant mais qui va, j'en suis sure, exploser le budget .

Bref, je serai intéressée par tes infos si tu as réalisé ton projet .

J'envisage de contacter AZUR'ALP qui distribue magiline, et peut être DESJOYAUX .

J'attends tes conseils, nous partons aussi sur une 10 x 4 avec aarrondi roman, car une fois l'arrondi, il reste réellement 8m de nage , nous a t il dit !

Merci à toi pour tes furturs conseils
:D

par blabla74
Mar 15 Juin 2010 à 13:19

Salut flo74,
Pour le moment je suis comme toi, je fais des devis. . J'ai rencontré Carré bleu qui sont très pro, mais pas mal chère (disons que c'est une vraie piscine). Je vais rencontrer Mondial Piscine et Magiline dans les prochaines semaines, cela sera surement moins chère, mais avec quelle qualité?

je te tiens informer.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 31 invités