Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

sud loisirs narbonne

par remycecile
Mar 08 Juin 2010 à 20:12

bonjour. je voudrais savoir si vous êtes nombreux a attendre votre liner de piscine en ces temps surchargés (parait-il.) voilà 6 semaines que je regarde ma piscine et que j'attends le liner et chez sud loisirs narbonne on m'endort lentement mais surement a essayer de me convaincre que la société "pro du liner" est en retard car c'est la période ou tout le monde veut sa piscine! mais c'est tous les ans pareil non?
j'ai signé pour etre en eau fin mai , mes travaux ont commencé debut avril ils avaient deja pris des largesses et voilà qu'on me repousse petit a petit.
alors tout le monde ! vous aussi vous attendez? ou sud loisirs m'endort?
pour une piscine 9*4 prete a plonger. merci et courage alors puisqu'il parait que la france entiere attend son liner!

par mezcalito
Mar 08 Juin 2010 à 20:28

Malheureusement, c'est la vérité,tous les fabricants de liner sont à la rue et ne respectent pas les délais habituels
pourquoi?. :( :(

par Gavage
Mar 08 Juin 2010 à 21:25

et cette année c'est pire que tout.

par remycecile
Mar 08 Juin 2010 à 21:25

en tout cas je crois qu'ils peuvent preparer un" gros cadeau" pour ne pas avoir respecter les délais. non? qu'en pensez vous?

par mezcalito
Mer 09 Juin 2010 à 05:57

les fabricants ne feront aucun cadeau; les piscinistesdefraient t ils payer pour eux? :twisted: :twisted:

liner

par remycecile
Mar 15 Juin 2010 à 20:16

un message sur forum et une lettre recommandée ça aide . ça fait bouger! vendredi ça devrait arriver! attention aux promesses!

par remycecile
Dim 20 Juin 2010 à 20:22

ils ont été de paroles, le liner blanc est posé et l eau monte doucement!
enfin. maintenant on va pouvoir savourer la baignade.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité