Demande Aide au choix du pisciniste
Bonjour,
Mon projet: coque 8x4, fond progressif
Mes options: Brominateur, Volet électrique hors sol, projecteur
Ma formule: prêt à plonger avec évacuation des terres et pose des margelles + pose du volet électrique hors sol
J'ai fait faire beaucoup de devis, et aujourd'hui, les constructeurs suivants retiennent mon attention, mais je ne sais pas lequel choisir.
Gautier: 21000€.
(+) Renommée et ancienneté
(-) piscine espagnole, coque classique sans renforts latéraux et de fond
Tendance Piscine (ARION): 20500€
(+) Coque apparement de bonne qualité, renfort de fond en nid d'abeille, fabrication FR, décennale sur coque+gel coat (en cours de vérification)
(-) ancienneté de la société, pas beaucoup de retours d'expérience
Bahamas Piscine (GENERATION PISCINE): 20000€
(+) pompe à chaleur offerte
(-) ancienneté de la société, pas de retour d'expérience
Aboral
(+) entreprise locale, coque apparement de bonne qualité
(-) ancienneté, instabilité de l'entreprise (3 raisons sociales en 6 ans), pas de retour d'expérience
Je ne vous cache pas que mon coeur balance du côté d'Arion, notament parceque leur coques sont renforcées par le nid d'abeille, ce qui les différencie des autres constructeurs. A part France Piscine (trop cher, 26000€), personne ne semble faire cela. Mais au delà de ça, je suis inquiet car la société est plus jeune que Gautier et la décennale n'est pas par capitalisation.
Je vous remercie pour votre aide argumentée, je suis novice dans le domaine.
Merci.
Mon projet: coque 8x4, fond progressif
Mes options: Brominateur, Volet électrique hors sol, projecteur
Ma formule: prêt à plonger avec évacuation des terres et pose des margelles + pose du volet électrique hors sol
J'ai fait faire beaucoup de devis, et aujourd'hui, les constructeurs suivants retiennent mon attention, mais je ne sais pas lequel choisir.
Gautier: 21000€.
(+) Renommée et ancienneté
(-) piscine espagnole, coque classique sans renforts latéraux et de fond
Tendance Piscine (ARION): 20500€
(+) Coque apparement de bonne qualité, renfort de fond en nid d'abeille, fabrication FR, décennale sur coque+gel coat (en cours de vérification)
(-) ancienneté de la société, pas beaucoup de retours d'expérience
Bahamas Piscine (GENERATION PISCINE): 20000€
(+) pompe à chaleur offerte
(-) ancienneté de la société, pas de retour d'expérience
Aboral
(+) entreprise locale, coque apparement de bonne qualité
(-) ancienneté, instabilité de l'entreprise (3 raisons sociales en 6 ans), pas de retour d'expérience
Je ne vous cache pas que mon coeur balance du côté d'Arion, notament parceque leur coques sont renforcées par le nid d'abeille, ce qui les différencie des autres constructeurs. A part France Piscine (trop cher, 26000€), personne ne semble faire cela. Mais au delà de ça, je suis inquiet car la société est plus jeune que Gautier et la décennale n'est pas par capitalisation.
Je vous remercie pour votre aide argumentée, je suis novice dans le domaine.
Merci.
Bientôt avec une piscine .