Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

devis signer avecMONDIAL PISCINE q uen pensez vous?

par rab
Ven 04 Juin 2010 à 21:58

BONSOIR JE SUIS DE RETOUR APRES I MOIS DE SILENCE CAR J ETAIS EN PLEINE NEGOCIATION :evil: AVEC MON PISCINIER J AI ENFIN :lol: PU SIGNER MON DEVIS AVEC MONDIALPISCINE POLLESTRE66 DES GENS TRES BIEN ET TRES PROS DONC VOILA MA PISCINE
UNE 10M X5M AVEC UNESCALIER ROMAN DE 3METRE SUR 1.5
DONC DE D UN BOUT A L AUTRE DE LA PISCINE ELLE FAIT 11.5M X5M EQUIPE D UN ELECTROLISEUR + REGUL PH +BACHE A BARRE +NAGE A CONTRE COURANT+2 PROJO 300W FILTRATION A SABLE +LINER AVEC FRISE LE TOUT POUR 26800EURO PRIX NEGOCIE! QUAND PENSEZ VOUS ? :?: JE RECHERCHE UNE BONNE POMPE A CHALEUR POUR LA CHAUFFER MAIS SANS ME RUINER BUDGET 3000EURO :cry:

par zak74
Sam 05 Juin 2010 à 09:39

Bonjour,
J'ai signé comme toi pour Mondiale Piscine en PAP, c'est exactement le même modèle et le même équipement sauf que je n'ai pas de bâche à barres et pas de régul PH, mais j'ai une PAC.
27 000€ pour moi, donc ton devis me semble correct, du moins il correspond à peu près au mien.

Re: devis signer avecMONDIAL PISCINE q uen pensez vous?

par givi66
Sam 05 Juin 2010 à 16:27

rab a écrit:BONSOIR JE SUIS DE RETOUR APRES I MOIS DE SILENCE CAR J ETAIS EN PLEINE NEGOCIATION :evil: AVEC MON PISCINIER J AI ENFIN :lol: PU SIGNER MON DEVIS AVEC MONDIALPISCINE POLLESTRE66 DES GENS TRES BIEN ET TRES PROS DONC VOILA MA PISCINE
UNE 10M X5M AVEC UNESCALIER ROMAN DE 3METRE SUR 1.5
DONC DE D UN BOUT A L AUTRE DE LA PISCINE ELLE FAIT 11.5M X5M EQUIPE D UN ELECTROLISEUR + REGUL PH +BACHE A BARRE +NAGE A CONTRE COURANT+2 PROJO 300W FILTRATION A SABLE +LINER AVEC FRISE LE TOUT POUR 26800EURO PRIX NEGOCIE! QUAND PENSEZ VOUS ? :?: JE RECHERCHE UNE BONNE POMPE A CHALEUR POUR LA CHAUFFER MAIS SANS ME RUINER BUDGET 3000EURO :cry:

Si c'est en PAP, terrassement et évacuation compris, ton prix semble correct quand je le compare aux devis que j'ai reçus dans la même région. Mais je n'en ai pas eu de Magiline.
Tiens nous au courant de la réalisation.
Qu'est ce que tu as comme matériel pour la filtration, la NCC et l'électrolyseur?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités