Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

piscine béton, terrain qui bouge, ca donne quoi ?

par _flo_
Dim 22 Mai 2005 à 14:22

Re ,bonjour,en lisant le site ,les piscines béton c'est le mieux ,les autres c'est vraiment de la M - - - E ,au information on écoute que les maisons bougent ,alors pour les piscines bétons c'est la méme chose logiquement :!: :!: ,cela fait peu de temps que je connais le site et se qui est malheureux il y a trop de réglement de compte ,et les gens on peut-étre l'argent que pour une en kit ,et faut arréter de dire que c'est de la ..... généralement si on fait une piscine c'est pour le plaisir et les enfants :P merci

par emmanon
Dim 22 Mai 2005 à 16:02

Tout à fait raison, Flo ! En plus, faut vraiment le vouloir à notre époque pour faire une piscine béton car c'est beaucoup plus de boulot qu'une coque ou un kit, beaucoup plus cher et désolée mais une fois mise en eau, je ne vois pas trop la différence ! En plus, beaucoup ont en effet des problèmes de fissures à cause du terrain qui bouge. Donc, pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire plus simple, meilleur marché, plus rapide, et à l'arrivée souvent de meilleure qualité (mes beaux parents ont une Waterair depuis plus de 20 ans, dans des conditions climatiques difficiles et rien n'a bougé : elle est comme neuve !)

par _flo_
Dim 22 Mai 2005 à 18:01

Ha ,oui c vrai ,une fois en eau tout aménagé on peut pas savoir ,demain j'ai le représentant de waterair ,sa me rassure se que tu as marqué :D

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 0 invités