Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

SAV Piscine privée.com

par polo80
Mar 25 Mai 2010 à 20:11

Bonjour à tous,

Une fois n'est pas coutume, je voulais vous faire part de toute ma satisfaction quand au site cité en sujet de ce post :D

En effet, après avoir comparer pendant plusieurs mois, je me suis lancé sur ce site pour la commande de ma piscine bois.et bien nickel 8)

1er point, l'option receive and pay : vous déballez et s'il manque quelque chose le paiement est bloqué. Pour ma part ce fut testé et approuvé ! En effet, il me manquait les margelles intérieures, petit coup de fil, le site a pris contact avec aqualux (le fournisseur) et en 48h chrono j'avais mes margelles (j'ai donc débloqué le paiement)

2ème point le sav : ma pompe fuyait légèrement après quelques jours d'utilisation. Même démarche et remplacement à neuf ! Là je dis chapeau :D

Je n'ai pas d'actions dans ce site (celà va mieux en l'écrivant) et je tenais à vous faire part de ma satisfaction au niveau SAV pour d'évenuels futurs acheteurs. Chapeau bas également pour la réactivité d'aqualux.

NB : nous en conviendrons, je n'ai pas eu de bol. Mais le principal est que tout est été réglé très rapidement.


Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités