Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Bon de commande Piscine D******R signé!

par juju13
Sam 08 Mai 2010 à 08:39

Bonjour à tous,

Voilà très longtemps que je suis ce forum en underground. Je tiens d'ailleurs à vous en reremercier car on a en apprend des tonnes!
Je tiens à mon tour à porter ma petite contribution en vous faisant part de mon bon de commande Diff signé:

Lieu d'implentation: Alentours de Marseille
Modèle de piscine Lagua 6m x 3.3mm
Fond en pente 1.10 à 1.60m
Filtration Sable 9m3/h
Pompe 3/4 CV
traitement Chlore ou Brome
1 Skimmer V-power avec prise balai incorporé
2 buses de refoulement
1 bonde de fond
1 projecteur 12 V 300W à LED blanc
Revêtement Crystalroc Blanc
Escalier en angle 3 Marches
Margelles Pierres reconstituées 25x35x3 beige
PRIX avant remise env: 27700€

Prix remisé: 22500€ + Régul PH Auto OFFERT (valeur1700€)


Terrassement et Local technique + Alimentation Electrique à notre charge.

On a signé! Démarrage des travaux FIN MAI!

A très bientôt
Juju13

par juju13
Sam 08 Mai 2010 à 10:24

anmara a écrit:félicitation :wink: mais tu n'es pas obligée de cacher la marque diffazur dans ton titre :wink:

Merci. Vous pensez quoi du tarif?

Re: Bon de commande Piscine D******R signé!

par ericpastaga
Sam 08 Mai 2010 à 10:54

juju13 a écrit:Modèle de piscine Lagua 6m x 3.3mm
Fond en pente 1.10 à 1.60m
Prix remisé: 22500€ + Régul PH Auto OFFERT (valeur1700€)[/b]

Terrassement et Local technique + Alimentation Electrique à notre charge.




anmara a écrit:pour une diff le prix est plus que raisonnable :P :wink:


:roll: bah moi pour une 6X3 avec en plus le terrassement et LT a faire (soit une somme en +) je trouve cela un peu cher, mais bon c'est signé

il est vrai que diffazur c'est du bon matos mais faut pas exagéré non plus :?

par juju13
Sam 08 Mai 2010 à 13:27

Je vais essayé d'argumenter mon choix:
-les devis coque 7x3 tournent tous autour de 18000$ bon il est vrai avec electrolyse au sel,bache à barres et terrassement compris.mais ça reste du plastoc et ça oui je trouvais que c'était éxagéré !
-pour 4000$ de plus j'ai eu accès au rêve certes moins bien équipé et un poil moins grand mais surtout avec le choix de pouvoir placer l'escalier où l'on veut. De plus ça sera la 3ème diffazur de la famille, donc on les connait très bien.ils sont super même dans le sav.

Certes je trouve le devis diffazur cher aussi mais en regardant de près le revêtement est du crystalroc donc rien à voir avec du plaster d'ailleurs ce dernir n'est plus au catalogue. En plus j'ai tout de même la pompe ph auto.
Il est vrai que j'ai le terrassement plus le local technique à ma charge. Mais là aussi je devrais m'en sortir pour env. 1500$ en comptant le total égout + la ligne de courant.

Donc d'où notre décision de signer car mise à part que c'est une piscine comme une autre, la valeur ajoutée sur le bien immobilier n'est quand même pas le même.Un dans l'autre je pense que c'était la meilleure solution d'autant plus quand je vois les soucis d'osmose etc sur les polyester.

par al84
Sam 08 Mai 2010 à 15:32

Nous avons signé aussi avec Diffazur Avignon, la construction vient de commencer. Le personnel est à notre écoute. On est pour l'instant heureux d'avoir fait le choix de cette société.

par juju13
Sam 08 Mai 2010 à 22:26

Félicitations pour ton choix également :wink:

par besnard
Dim 09 Mai 2010 à 08:11

regul ph a 1700 quelle marque?

par juju13
Dim 09 Mai 2010 à 16:43

besnard a écrit:regul ph a 1700 quelle marque?

je ne sais pas, Diffazur ont leur propre marque.ce qui est sure c'est que c'est du bon.

par givi66
Dim 09 Mai 2010 à 16:44

juju13 a écrit:Certes je trouve le devis diffazur cher aussi mais en regardant de près le revêtement est du crystalroc donc rien à voir avec du plaster d'ailleurs ce dernir n'est plus au catalogue. En plus j'ai tout de même la pompe ph auto.


Bravo, mais .
c'est comment le crystalroc :?: :idea: :?:

par al84
Lun 10 Mai 2010 à 07:12

As tu fais ton choix pour la couleur du crystalroc ? Nous on hésite entre le gris clair et gris fonçé.

par brice69
Lun 10 Mai 2010 à 08:06

:shock: +1 :!: :rayban:

par al84
Lun 10 Mai 2010 à 09:11

Merci, pour ta réponse. Nous avons choisi le gris clair, nous pensons qu'avec les margelles évasion grisx2 ça va bien rendre.

Re: Bon de commande Piscine D******R signé!

par lolo78
Lun 10 Mai 2010 à 09:37

juju13 a écrit:1 projecteur 12 V 300W à LED blanc


Ça existe ?

par juju13
Lun 10 Mai 2010 à 21:22

Pour notre part on à choisi les margelles et le crystalroc de couleur blanches. Pour le projecteur oui ça existe.chez diffazur :P

par al84
Lun 10 Mai 2010 à 21:49

On a le même projecteur led blanc

par lolo78
Mar 11 Mai 2010 à 22:55

Faudrait me faire une photo de la boite ou de la doc !
300W en leds, j'ai beau chercher, je trouve pas.
Vous êtes sûr que c'est pas le transfo qui fait 300W ou la lampe halogène ?

par juju13
Sam 15 Mai 2010 à 09:25

lolo78 a écrit:Faudrait me faire une photo de la boite ou de la doc !
300W en leds, j'ai beau chercher, je trouve pas.
Vous êtes sûr que c'est pas le transfo qui fait 300W ou la lampe halogène ?

Salut lolo, je ne peux pas pas t'en dire plus vue que je ne l'aide pas encore. J'essaierai de te faire une photo quand on me le livrera.

par al84
Mar 25 Mai 2010 à 13:46

Les travaux ont ils débuté ? chez nous ils ont terminé le ferraillage vendredi, on attend donc la suite. Je ne veux pas parler de prix, j'espère que tu ne m'en veux pas.
A bientôt.

piscine avec debordement

par jess84
Mar 25 Mai 2010 à 20:17

Après le feraillage on a attendu une quinzaine de jours pour le béton projeté.
Nous aussi on a choisi une piscine diffazur après bq d'hésitation mais pour l'instant le chantier se passe bien (il ne reste plus que le plaster gris clair et la mise en route).
On a choisi des margelles en pierre d'estaillades de 10cm et on a un débordement et un mur en pierre avec une fontaine qui coule dans la piscine. Pour le prix on évitera d'en parler aussi !

par titof3
Mar 25 Mai 2010 à 21:42

je ne connais pas la technique, mais il est vrai que le devis est trés cher.

par juju13
Mar 25 Mai 2010 à 21:43

al84 a écrit:Les travaux ont ils débuté ? chez nous ils ont terminé le ferraillage vendredi, on attend donc la suite. Je ne veux pas parler de prix, j'espère que tu ne m'en veux pas.
A bientôt.

Pas de pb t'inquiète.je comprends tout à fait.
Demain c'est le grand jour: présentation du bassin dans le terrain suivi du tracé au sol, et choix des couleurs du crytalroc et margelles.
Le terrassement devrait être réalisé dans la foulée.
Et oui on s'apprête à passer un mois et demi dans le chantier!
de toutes les façons je vous tiens au courant de l'avancée des travaux.

par juju13
Mar 25 Mai 2010 à 21:48

titof3 a écrit:je ne connais pas la technique, mais il est vrai que le devis est trés cher.

tout est relatif.Quand tu vois le prix d'une coque, ma diff n'est pas très cher à comparer. On oublie trop souvent c'est qu'avec une diff on gagne quasiment 1 mètre en longueur de nage à comparer d'une coque de mêmes dimensions grâce à un encombrement d'escalier réduit au minimum et de plus placé où on le désire. :wink:
Puis on compare jamais une renault à une porsche! :lol:

par al84
Mer 26 Mai 2010 à 07:07

Si je ne parle pas de prix c'est pour éviter les longs discours oui elles sont plus chères mais je pense que le côté esthétique d'une piscine à un coût, elles sont souvent originales et les matériaux utilisés sont de qualités.
Après il est difficile de faire comprendre à ton entourage celà car oui tu peux avoir beaucoup plus grand pour un coût beaucoup moins élevé. Chacun fait comme il veut et surtout comme il peut.
Je souhaite seulement au final avoir la piscine comme je l'imagine même si je n'ai pas pu m'offrir des options qui auraient apporté un plus à la piscine.
Jess84 : tu es de l'enclave des papes ?

par titof3
Mer 26 Mai 2010 à 12:14

Je n'ai pas choisi une coque pour divers raisons, ma magiline, devis de decembre 2008 : 16500€ avec pac et polaris 280, en pap.
le materiel est de qualité moyenne à mauvaise, mais dans l'ensemble pour le prix je suis satisfais.

par al84
Mer 26 Mai 2010 à 12:24

Bonjour titof3, l'essentiel s'est d'être satisfait de ses choix et de ne pas avoir trop de regrets.
Nous aussi heureusement qu'on a pas choisi une coque car on a découvert l'eau à moins 1 mètre. Celà aurait été la cata.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité