Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

presentation , GA, and Co

par 2nico83
Sam 01 Mai 2010 à 17:13

bonjour, nouveau sur ce forum, je viens d'une piscine bois semi enterrée, avec terrasse bois dans le sud, sur hyeres (83) et je souhaite passer sur une coque de 10m toujours dans le sud (mais dans ma nouvelle maison)

Ma question, j'hésite comme beaucoup entre une piscine du groupr GA, la pop olympia simple ou avec le trés grand escalier boulonné. Ou une autre du même groupe, une palace de provence polyester (groupe GA) avec un grand escalier boulonné! ou ne alliance qui du reste en forme ne me plait pas autant que la palace.
evidemment je me pose comme tout les futurs aquéreur de coque, la question sur l'osmose, mais les devis sont alléchant!
voila !

par arnaudch
Sam 08 Mai 2010 à 00:36

Bonsoir,

Pour etre tres rapide, toutes les piscines du groupe GA beneficient d"'une garantie decenale sur la structure, l'etancheité et le gel coat. Je revends les piscines du groupe depuis 6 ans et n'ai jamais connu ce genre de probleme. Sur internet, il y a des choses a prendre, mais beaucoup d'autre a laisser. N'ayez crainte et choisissez le modele qui vous plait.
Bonne recherche et bone baignade

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 13 invités