Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Mauvais trip GLG Piscines / PPP

par Archimalaka
Mar 17 Mai 2005 à 22:04

Je suis entrain de vivre un mauvais rêve avec le pisciniste que m'a conseillé PPP.
Tout commençait assez bien avec une coque installée au jour dit.
Par contre l'empressement du pisciniste à toucher le chèque aurait du m'inquiéter.
J'ai du pleurer pour faire poser les margelles et on ne peut pas dire que ce soit du grand art.
Il reste à poser le traitement par électrolyse et à mettre en eau et là, j'en suis à deux "lapins" et plus aucun contact depuis.
Il me doit 2000€ en matériel, je lui en dois deux fois moins, je crois qu'il ne me reste qu'à tirer les conclusions... je me suis fait c......
Quelqu'un aurait-il eu une aventure équivalente avec la même dream-team ?
J'envisage bien sûr très sérieusement la voie légale mais j'aurais préferé me baigner. :evil:

question

par Arcang
Mer 18 Mai 2005 à 09:45

Salut Archi, peux-tu me dire quelle région tu habites pour vérifier s'il y a un lien entre tes problèmes et les miens. Si c'est le cas on pourra peut-être s'aider en se solidarisant. Merci.

par Archimalaka
Mer 18 Mai 2005 à 22:39

Les Bouches du Rhone. Il s'agit du revendeur PPP d'Aix conseillé par PPP.

pr Archi

par Arcang
Jeu 19 Mai 2005 à 11:44

Salut, hélas, ce n'est pas la même société, moi, je suis vers Martigues. J'espère que tes problèmes s'arrangeront. Bon courage.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 13 invités