Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Quelqu'un connait-il Distri-pool Olympia de Notland ?

par emmanon
Mar 17 Mai 2005 à 21:47

Quelqu'un connait-il cette boite (de la région toulousaine mais qui vend sur le Net) ? J'y ai vu une Olympia de Notland (460x820) avec réchauffeur offert pour 7350 € (moins 2% si on paye à la commande) et pas de frais de port apparemment ! Donc, une belle ristourne par rapport à d'autres vendeurs pour le même modèle.

par _flo_
Jeu 19 Mai 2005 à 14:03

Bonjour ,moi aussi je voudrais bien en savoir un peu plus sur distripoll sur la longévité de leur piscine hors sol bois ,une autre socièté m'en a pas dit dut bien que pensé??si vous en acheté une dite moi se que vous en pensez ,merci :lol:

par emmanon
Jeu 19 Mai 2005 à 17:34

On a laissé tomber cette boîte car les piscines sont connues (Nortland, celà semble de la bonne qualité) et leurs prix bas mais lorsque vous leur demandez les frais de port (non mentionnés sur leur site !) ils vous répondent que celà dépend du département de livraison et donc, après échanges de différents mails, ils m'ont indiqué 710 € de frais de port !!! Exhorbitant surtout si je précise que la boîte est aux environs de Toulouse et que je n'habite qu'à 150 kms de là ! Donc, à l'arrivée, ils ne sont plus si compétitifs que çà !

par FTH38
Mar 09 Oct 2007 à 12:08

Merci pour cette info Emmanon

Frederic

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités