Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

choix d'une piscine

par melao
Lun 26 Avr 2010 à 09:48

Bonjour à tous et toutes!
mes petits-enfants m'ont décidé d'acheter une piscine auto-portante à installer dans un jardin que je vois "plan". Comme chacun, je veux que celle-ci se monte rapidement et se stocke facilement l'hiver. Mon choix s'était porté sur "l'ellipse, 7,32m" d'Intex. Un coup de fil ce matin m'apprend qu'elle n'est plus fabriquée.Reste, l'équivalence chez Bestway ou bien de passer à un autre modèle. Le choix s'avère difficile à faire et je me rapproche de vous qui utilisez déjà ce matériel pour me faire une idée et me pencher, peut-être, vers une autre solution. Merci d'avance pour vos conseils éclairés.

Re: choix d'une piscine

par waterplouf
Jeu 03 Juin 2010 à 12:50

melao a écrit:Bonjour à tous et toutes!
mes petits-enfants m'ont décidé d'acheter une piscine auto-portante à installer dans un jardin que je vois "plan". Comme chacun, je veux que celle-ci se monte rapidement et se stocke facilement l'hiver. Mon choix s'était porté sur "l'ellipse, 7,32m" d'Intex. Un coup de fil ce matin m'apprend qu'elle n'est plus fabriquée.Reste, l'équivalence chez Bestway ou bien de passer à un autre modèle. Le choix s'avère difficile à faire et je me rapproche de vous qui utilisez déjà ce matériel pour me faire une idée et me pencher, peut-être, vers une autre solution. Merci d'avance pour vos conseils éclairés.

salut melao,
c ´est où que tu as appelé pour la piscine intex ? car cela me parait assez bizarre qu´il soit en rupture de stock à cette saison de l´année ?
Personnellement je te conseillerai encore de jeter un oeil :wink: sur les autres modèles de chez Intel car pour moi c l´une des meilleures marques en auto-portante.
mon oncle à ce modèle là chez lui de chez Intel :
Intex Pools Piscine.
il ramasse bien la pompe et toute la tuyauterie pour l´hivernage et il baisse le niveau de l´eau d´1 bon tiers après il la vide et la sèche.
il n´a jamais eu de pblème pour la remettre d´état en été.

voila pour te dire que je te conseillerai de rester sur un modèle de chez Intel.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités