Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Piscine ludique avec hydrotherapie

par Chris83
Mar 20 Avr 2010 à 07:39

Pour des raisons de sécurité, les plongeoirs sont à proscrire dans nos bassins privés, toutefois pour avoir une piscine qui a son charme, existe -t-il des piscines privées qui englobent un spa dans le bassin même :?:

par Chris83
Ven 23 Avr 2010 à 10:51

:lol: un massage par jet ne se fait pas necessairement avec une temperature d'eau plus élevé particulieremnt l'été.

De plus cela fouette le sang. :lol:

Je trouve un peu cavaliere ta façon de denigrer un sujet :P

par Kalagan59
Ven 23 Avr 2010 à 10:54

C'est vrai que dans un spa, il est difficile de rester longtemps si la température est inférieure à 30°. C'est pourquoi, il est indispensable selon moi, d'avoir deux volumes d'eau et 2 filtrations distinctes.

par Philippo34
Sam 24 Avr 2010 à 11:35

Il y a les piscines FREEDOM je crois qui proposent un spa intégré !
Sinon nous on avait opté pour une piscine avec balneo et NCC. Sans être l'arme absoluel nous ne regrettons pas notre choix tant cette piscine nous apporte de l'agrément. On peut y nager (10x4) se reposer (banquettes) se faire masser (NCC et buses balneo). Tour le monde y trouve son compte et là est l'essentiel.
Il est dommage que ce fabricant ait disparu et son distributeur sur l'hérault.

par Chris83
Sam 24 Avr 2010 à 17:52

Chacha a écrit::shock: :D + 1 !

Mme la baronne n'a rien compris !

Je ne dénigre pas, j'explique ! ! ! !
Sors, Christine, va dans un camping ( c'est à la mode ! :lol: ! ) et installe-toi dans un pseudo spa communiquant avec l'eau d'une piscine à 25° !
Tu vas voir si tu restes longtemps à savourer les bulles ! ! ! ! :shock: :!: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Merci philippo 34 C'est Chacha qui doit sortir pour voir ces nouvelles piscine avec spa integré :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par Kalagan59
Sam 24 Avr 2010 à 18:33

Oui, ca existe.

Mais personnellement ce n'est pas ce que je ferai.

Je préférerai avoir une piscine à 28° et un spa à 35°.

Un des avantages se trouve l'hiver, tu n'as pas à chauffer tout le volume, seulement le spa.

Cependant, un coin balnéo dans la piscine ce doit être sympa pour se détendre quand il fait très chaud.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 25 invités