Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

temperature de l'eau avant remise en route

par Chris83
Lun 19 Avr 2010 à 18:28

vous arttendez que l'eau est quelle temperature pour remettre en route votre piscine :roll:

12, 13,14,15° :roll:

par joujoule
Lun 19 Avr 2010 à 22:54

Moi entre 13° et 15°

par titouns
Mar 20 Avr 2010 à 07:12

Moi elle est en route depuis 2 semaines. L'eau était à 12 degrés, maintenant elle est à 18 (grâce au réchauffeur qui l'a amené à 20 ce week-end pour se baigner)
Faut dire que c'est une toute petite piscine. et qu'on s'en sert en complément du sauna. Mais quel plaisir quand même!
http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/ftopic_piscine31465.html

par Chris83
Mar 20 Avr 2010 à 07:55

:lol:Peut être serait-il plus juste de dire que le volume d'eau et la presence de "mouflets" comme les tiens peuvent inciter à mettre en route une piscine plus tôt :?: :wink:
Et le pinard n'a rien à voir la dedans :oops:

par pachounette
Mar 20 Avr 2010 à 10:13

La mienne est à 16°, j'ai regardé hier mais je vais attendre à la fin du mois pour la remise en route.

par frysk
Mar 20 Avr 2010 à 10:49

J'ai remis en route il y a 10 jours: l'eau était à 16°.
J'ai pas regardé depuis 1 semaine, et hier soir, l'eau était à 20°! :shock:
Alors j'ai mis la bâche à bulle et ce matin presque rien perdu.
Ca sent la baignade! (bientôt, bientôt) :D :D

par Chris83
Lun 26 Avr 2010 à 17:35

:roll: c'est un question budget de chauffe ou 'autre priorité quand l'eau est à 16 et que vous ne la sortez pas d'hivernation :roll:

hivernage actif

par freflv
Lun 26 Avr 2010 à 20:56

Pour ma part Hivernage actif et j'ai évité de la laisser trop se salir (pas de bâche d'hivernage donc petit nettoyage de temps en temps (retirer les feuilles régulièrement du fond et des skimmers et nettoyage des paniers et préfiltre).
Donc remise en route rapide (ligne d'eau et nettoyage plus poussé du fond avec l'aide du balais automatique) et les enfants se sont baignés cette semaine (à 20°c).
Ce soir, avec la bâche à bulles toute la journée : 23°c , ils n'ont pas eu le droit de faire de plouf à cause des devoirs, mais demain .

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités