Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Piscine Hors sol en dur

par noob38
Lun 19 Avr 2010 à 14:03

Bonjour, je n'arrive pas à trouver une personne parlant de ce projet:

Pour des raisons d'implantation et d'esthétisme je veux faire une piscine hors-sol de préférence en dur de environ 9*4mètres profondeur d'eau 1m40( pas trop? ) avec plage en bois .

, est-il possible de monter un mur à bancher ou en stepoc ou keps ? qui a déja réalisé ce type de réalisation ?

si jamais vous voyez une installation correspondant à mon besoin , mettez moi le lien svp

par avance merci

par noob38
Lun 19 Avr 2010 à 18:58

décidément personne n'a du avoir ce cas :)

Piscine hors sol en dur

par grob
Mar 20 Avr 2010 à 09:16

Bonjour,
j'ai une piscine hors-sol en béton, posée sur une dalle de 10 cm ferraillée.
Le sol d'origine a été creusé de 40cm d'un coté et 1,60m de l'autre le terrain est en pente.
C'est un piscine Caron hors-sol, montage facile, notice complète et compréhensible pour un novice, la dalle est bien plus grande que prévue.
les plages en cours de réalisation, sont sur pilotis de 50 cm, la piscine ne sera visible que sur 40 cm.
Si besoin de plus d'information pas de problème

par noob38
Ven 04 Juin 2010 à 08:55

Merci pour l'info et je reconnais que c'est vraiment bien car ça n'a pas les inconvénients du bois, par contre la margelle béton c'est bien ? pas trop brulant ?

Concernant le skimmer je trouve dommage qu'il n'y en ait qu'un et pas au sable , ça suffit ?

merci

par lavande
Sam 05 Juin 2010 à 10:46

regarde dans les chantiers en cours, il y a une piscine en cours de construction sur le O6 qui est total hors sol ! une merveille avec debordement

j ai trouvé le lien
https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... 27710.html
si cela peut t aider :lol:

par noob38
Mar 08 Juin 2010 à 03:59

Merci du lien effectivement c'est une sacré construction , ça donne des idées.
Par contre le budget a l'air .explosif

par lavande
Mar 08 Juin 2010 à 08:00

noob38 a écrit:Merci du lien effectivement c'est une sacré construction , ça donne des idées.
Par contre le budget a l'air .explosif

ca pour etre explosif.il l'est. :lol:
mais il y a des constructions pour tous budgets je pense.enfin si tu as un minimum de budget tout de meme. :lol: Tu peux demander un devis c'est sans engagement.
Mais bon au moins on voit que cela existe le beton hors sol :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, GoogleOther et 26 invités