Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Votre avis sur devis construction piscine

par claudia33
Jeu 15 Avr 2010 à 20:42

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà nous sommes totalement novices en matière de piscine et après plusieurs années d'attentes nous souhaitons nous lancer dans ce beau projet !

J'ai vu que vous donniez plein de bon conseils, alors je me permet de vous demander ce que vous pensez des devis que nous avons et allons faire !

Petite précision : Nous sommes près de Bordeaux, donc sur un terrain argileux.

Premier devis effectué aujourd'hui : Desjoyaux

Piscine 8x4, 1m20 à 1m50, forme ovoïde
Escalier type R276 ( le plus grand proposé )
Margelles 0,25 x 0,50
Filtration type GR.I 181P
Coffret électrique
Divers autres accessoires

13 500 €

Electrolyseur JD Sea 60: 1580 €
PAC JD PAC 60 : 2950 €
Couverture : 250 € Enrouleur : 292 €

Donc Montant total fournitures: 18572€

Implantation piscine + pose liner inclus: 2580€
Terrassement: 910 €
Pompage béton: 1880 €
Raccordement électrique et hydraulique: 620 €
Pose escalier: 500 €
Evacuation des terres: 1380 €
Pose PAC : 750 €

Soit Total installation: 8620 €

Donc total général : 27192 € avec une réduc de 3300€ on arrive donc à 23 892€

Et peut-être faudra t'il ajouter un puit de décompression: 925€

Qu'en pensez-vous ?

La semaine prochaine nous aurons un devis de Piscine de France et de Rêves bleus.

Si vous avez des retours sur de bons constructeurs vers Bordeaux n'hésitez pas à m'en faire part

Merci beaucoup :D

par florian34
Jeu 15 Avr 2010 à 22:46

je pense que tu t'en sortirai mieux avec une piscine béton ou une coque ; un exemple , je vends le puits de décompression 150€ ttc et gagne très bien ma vie . le reste est à hauteur ; leur piscine elles mêmes ne sont pas attaquables , on aime ou pas , quoique leur principe de filtration est pour moi moins efficace qu'une filtration normale

par claudia33
Ven 16 Avr 2010 à 12:00

Merci pour ta réponse Florian34

Pour ce qui est des coques ou piscines béton, aurais tu un constructeur à me conseiller ?

par Gentil dauphin
Ven 16 Avr 2010 à 15:33

Bonjour tlm,

Trop cher pour Desjoyaux :oops: :oops:

Piscine rectangulaire 8 x 4 avec grand escalier et filtration PFI 180 pendant les promos début avril : 15688 euros en PAP ce qui englobe implantation piscine, pompage béton et béton lui même, raccordement électrique et hydraulique, pose escalier, tous ces postes sont superflus dans ton devis. :twisted: :twisted:

Autrement j'ai installé une Desjoyaux récemment, elle est en eau depuis le 26 mars et je suis très satisfaite du produit et de mon concessionnaire :lol: :lol: :lol:

Bon week end à toutes et tous. :lol: :lol:

Oum gentil dauphin. :wink: :wink: :wink:

par claudia33
Ven 16 Avr 2010 à 21:01

Bonjour Gentil Dauphin,

J'ai en effet parcouru ton post avec les étapes de la construction de ta piscine, qui est très belle ! Et j'adore l'idée du dauphin :D

Bon il ne me reste plus qu'a essayer de négocier avec le commercial de Desjoyaux, mais je ne suis pas très douée pour ce genre de chose, je vais devoir réfléchir pour savoir comment lui présenter les choses :?

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 0 invités