Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Piscines carrées

par me84
Sam 03 Avr 2010 à 13:29

Juste à titre indicatif, je voudrai savoir si beaucoup de membres ont choisis comme nous la forme carrée pour leurs piscines ?

J'ai le sentiment que c'est un choix peu commun.

Si vous avez des photos et des expériences particulières dues à la forme carrée, je suis preneur.

Joyeuses Pacques.

Image

nous!

par magfred85
Lun 05 Avr 2010 à 20:35

bonjour
pour nous ce sera 1 piscinelle carrée bo 4.5
en attente que le chantier commence (dates pas encore fixées)

par me84
Dim 11 Avr 2010 à 12:00

Bonjour magfred85,

Vous avez avancé sur les dates de votre chantier? Je suis curieux de voir son exécution dans la mesure ou nous avons un modèle similaire.

La piscine sera hors sol, semi-enterrée ou enterrée :?:

par magfred85
Dim 11 Avr 2010 à 16:17

bonjour,
pas de date encore fixée, on attend mais ça commence à faire long. le doute subsiste toujours vu que nous avions signé avec piscinelle angers qui s'est fait la belle.alors la maison mere a repris notre dossier.
(voir https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... 31739.html )
j'ai ai eu la personne qui s'occupe de nous il y a 10 jours mais toujours pas d'avancée.
en tout cas les personnes de la maison on l'air de bien mieux maitriser la chose et connaissent leurs produits
pour notre projet nous avions prevu semie enterree (restant 60cm hors sol) mais lors de la visite du technicien piscinelle notre surprise fut que ceci etait possible moyennant 750€ supplementaire.car leurs modeles seraient prevu pour 30cm hors sol seulement.donc va pour 30cm hors sol. attention à ça pour votre projet car selon le technicien les revendeurs ne seraient pas au courant.
sinon on a juste rajouté 1 projecteur, pas d'autre option
on leur a commandé egalement 15m² de bois pour la terrasse
mon mari participera au montage de la piscine
dès que j'ai des nouvelles je ne manquerai pas de faire signe!
et vous où en etes vous? vous avez eu votre devis? quelles sont les dimensions de votre piscine?
à bientot

par me84
Mar 13 Avr 2010 à 07:23

Bonjour,

Nous sommes en contact direct avec Piscinelle. Désormais (d'après ce qu'on a compris) ce ne sont plus des franchisés mais des commerciaux Piscinelle qui s'appuient sur un réseau de poseurs. Il n'y a plus d'intermédiaires.

Notre projet est particulier dans la mesure où la piscine sera posée sur une "toiture terrasse" donc totalement hors sol. Nous jouerons ensuite sur le niveau de la terrasse autour pour donner la sensation d'enterrer le bassin.
Vu les complications apportées par les problèmes de portance de la dalle, la présence d'une étanchéité qui ne pourra pas être percée pour quelques renforts que se soit et l'accès compliqué au chantier, nous avons pu "tester" le commercial qui a bien pris toute la mesure des spécificités.

Nous partons sur une C10, soit 3,16 x 3,16 intérieur en liner blanc + escabanc d'angle et lame d'eau.

piscine carrée

par al84
Dim 02 Mai 2010 à 10:29

Nous aussi nous avons choisi de faire une piscine carrée de 4x4 avec une plage immergée de 3mx1.50.
Nous désirions une piscine qui s'intègre dans un coin de notre jardin.

Re: piscine carrée

par me84
Dim 02 Mai 2010 à 12:25

al84 a écrit:Nous aussi nous avons choisi de faire une piscine carrée de 4x4 avec une plage immergée de 3mx1.50.
Nous désirions une piscine qui s'intègre dans un coin de notre jardin.

84, j'en déduit que tu es aussi dans le Vaucluse.?

Quel matériaux pour ce projet, bois, béton,.?

par al84
Dim 02 Mai 2010 à 12:33

Nous passons par Diffazur donc béton projeté à sec.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 2 invités