Les marques de piscines, Références, Prix, Devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

piscine coque polyester votre avis

#421342 par keopsv
Ven 02 Avr 2010 à 12:22

bonjour
je suis nouveau sur ce forum et novice en matière de piscine donc je réclame toute indulgence
- dans un projet de constrution en provence j'envisage bien sur d'y adjoindre une piscine
et actuellement je regarde les sites des piscines coque polyester
( je ne pensais pas qu'il pouvait en exister autant et de si grandes :shock:

j'aimerai savoir si certains en ont fait installer ( avantages problèmes ) et s'il y a un un interêt coût par rapport à un autre type d'installation

Re: piscine coque polyester votre avis

#421361 par Atmosphere
Ven 02 Avr 2010 à 14:36

Bonjour,

L'avantage des coques est incontestablement la rapidité de pose. En revanche, les coques sont limitées en taille pour des raisons de transport

#421363 par JAck16V
Ven 02 Avr 2010 à 14:41

Ouhhh la ! Tu viens d'allumer la mèche toi ! :lol: :lol: :lol:

Je vais te répondre de MA PROPRE expérience . et pi c'est tout !

Quand j'ai commencé à prospecter il y a 24 mois environ pour faire mettre une piscine dans mon jardin, j'ai commencé par en parler à 2 mes copains qui avait respectivement une piscine carrelée classique (de petite taille), et l'autre une desjoyaux en forme de haricot (4 ans pour la première,6 ans pour l'autre). Ce sont les deux premières personnes à m'avoir dit, texto "pourquoi tu veux te faire CHI., prend un coque !, moi si j'avais su !"