Page 1 sur 1
agent mondial piscine - garanties ?

Posté:
Ven 26 Mar 2010 à 03:51
par bene.b
lbonjour,
il semble qu'il n'y ait pas de concession mondial piscine dans mon dpt , hors c'est le type de construction que je préfere apres avoir regardé les concepts concurrents similaires
j'ai pourtant été contacté par une société me proposant la marque mondial, je pense que c'est un agent commercial independant
s'agissant d'une SARL auyant une année d'existance mais dont le représentant m' paru honete et compétant que me conseillez vous de vérifier au niveau des garanties apportées ?
merci de votre aide

Posté:
Ven 26 Mar 2010 à 09:14
par Gavage
Mp n'a pas de concession dans chaque département, moi meme j'en faisais 2 "you-pi" bonjour l'essence.
ce qui est important c'est la distance réelle avec ton concessionnaire .
Si tu me dis qui c'est, je peux te dire si je le connais. ou non.
mais vu le gentil monsieur qui chapote le tout, si ce dernier n'était pas "bon" il aurait été gentiment poussé vers la sortie.

Posté:
Sam 27 Mar 2010 à 08:40
par pascalb2
Bonjour,
Chez Mondial les "pas bons" ont les pousses vers la sortie !?
Sans blagues . ça c'est une bonne boite.

Posté:
Sam 27 Mar 2010 à 08:47
par pascalb2
A j'oubliais,
La décennale de l'entreprise qui fait la pose ? (Pas celle du fabriquant, du poseur).
Si non après c'est qu'une affaire de confiance.

Posté:
Sam 27 Mar 2010 à 08:51
par Gavage
dans la plupart des reseaux les '"mauvais" sont poussés vers la sortie. du moins j'espere.
C'est surtout des soucis de notoriete au niveau globale.
et puis un mauvais. pendant 2 ans t'apporte des proces, des impayes, finit par déposer le bilan, autant l exécuter avant qu'il ne souffre trop.

Posté:
Sam 27 Mar 2010 à 12:13
par pascalb2
Je crois que tu es hélas un peu naif sur ce coup là.
Les vendeurs de coffrages quels qu'ils soient ne me donnent pas l'impression de ce soucier de la qualité de leurs poseurs.
Ils ont des presses a rentabiliser et le reste au consommateur de faire le bon choix.

Posté:
Sam 27 Mar 2010 à 12:16
par Gavage
tu n'es pas sans savoir que les contrats signé pour devenir concessionnaire ne sont pas aussi simple que de l'achat vente.
ce qui est sur c'est qu'un "maiuvais" pose pas mal de soucis, au point de le radier pour éviter de contaminer l'image de marque de tout un réseau.
Maintenant libre à toi de me trouver naif sur le coup, mais les réseaux ont tj fait attention à leur image de marque , quite à regler en interne les soucis de concessionnaire.

Posté:
Sam 27 Mar 2010 à 13:01
par tytan26

Posté:
Sam 27 Mar 2010 à 13:31
par Gavage
et le liner tient bon ?

Posté:
Sam 27 Mar 2010 à 13:57
par tytan26
en place depuis 9 mois je prie pour qu'il ne se ronp pas .

Posté:
Sam 27 Mar 2010 à 18:53
par Gavage
alors pq tu penses qu'il est trop petit ?
et pas la peine de prier, si il avait du lacher, ca serait deja fait.

Posté:
Sam 27 Mar 2010 à 19:50
par cmoikela