Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Piscine et jardin payagé ....

par portet31120
Mar 16 Mar 2010 à 21:50

Bonjour,

Je viens d'acheter une maison avec un jardin rectangulaire 20m x 30m
il n'y a pas d'arbre, ni piscine que de la pelouse avec un puit et un arrosage intégré: SVP, je voudrais que vous me donniez des conseils et des photos sur un jardin payagé avec ou sans piscine, mon projet sera d'installer une piscine et un beau jardin.
merci par avance de vos aides.
Cordialement.

Re: Piscine et jardin payagé ....

par JCGB
Mer 17 Mar 2010 à 20:23

portet31120 a écrit:Bonjour,

Je viens d'acheter une maison avec un jardin rectangulaire 20m x 30m
il n'y a pas d'arbre, ni piscine que de la pelouse avec un puit et un arrosage intégré: SVP, je voudrais que vous me donniez des conseils et des photos sur un jardin payagé avec ou sans piscine, mon projet sera d'installer une piscine et un beau jardin.
merci par avance de vos aides.
Cordialement.

Bonjour portet31120 , l'aménagement d'un jardin varie suivant les gouts de chacun , suivant la surface de la zone à aménager , suivant l'orientation , suivant la région ou l'on habite .
Voici un site ou tu pourras trouver des galeries de jardins et des plantes diverses ça peut déja te donner quelques idées .
http://gardenbreizh.org/photos/top-albums.html

par Eletiti
Mer 17 Mar 2010 à 21:32

Bonjour tlm,

vais faire un peu de pub, mais le projet que nous a fait Mr Zoccola est top.
Disponible, de bonnes idées, fait des projets relativement gros, mais aussi des plus petits.
Il écoute, imagine et y'a plus qu'à.

http://www.decopiscine.com/

On sait faire appel à des constructeurs, des archis.pour les maisons mais on n'a pas toujours le réflexe des pros pour les extérieurs.

par judith
Mer 17 Mar 2010 à 21:56

Coucou !
y en a un qui fait pas de pub non plus ! mais il est au top pour ça ! il est admirable !
va voir sur le profile de bc327 !
c'est pas lui qui le dit . . . . . . c'est Judith et tu verras, c'est trop beau ! :wink:

par gepetofox
Jeu 18 Mar 2010 à 12:34

judith a écrit:Coucou !
y en a un qui fait pas de pub non plus ! mais il est au top pour ça ! il est admirable !
va voir sur le profile de bc327 !
c'est pas lui qui le dit . . . . . . c'est Judith et tu verras, c'est trop beau ! :wink:

On ne voit rien sur son profil. peut être dans sa signature?

par judith
Jeu 18 Mar 2010 à 14:10

Bon ! faudrait pas oublier JCGB non plus, hein ! je suis jalouse, jalouse, jalouse ! :twisted: :wink:

par portet31120
Ven 19 Mar 2010 à 19:06

Bonjour,

Merci beaucoup, c'est très sympa de votre part, que de belles photos.
ca va me donner des idées.

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 9 invités