Page 1 sur 1

MessagePosté: Jeu 12 Mai 2005 à 07:50
par Rochard
Bonjour,
Avons aussi acheté une piscine BEaver Pool et je me suis déjà exprimé sur ce site sur les conditions génèrales de vente en mettant en garde les futurs acquéreurs. Pour nous, le matériel a été livré le 30 mars et nous avons refusé d'en faire l'inventaire. Le trou a été creusé le 3 mai et la société de Bordeaux qui nous l'a vendue vient la monter vers le 16 mai.
Comme nous habitons la Dordogne, terrain argileux avec la nappe à 1,5m
ils vont mettre une grossse couche de graviers, enterrer la picine de 80cms environ, remblai graviers et terre, puits de décompression.
Mon époux va suivre les travaux de trés prêt et vous dira alors tout ce qu'il a constaté sur les techniques de montage utilisés par les techniciens de Beaver Pool Bordeaux. Nous vous dirons aussi ce qui nous a été garanti.
Comme vous, sur certains points, nous avons le sentiment desagréable d'avoir été un peu abusés surtout que nous ne sommes pas des pros.
Nous croisons les doigts pour que les travaux se passent bien et que la piscine dure.....on vous tiendra au courant.
Désolée de ne pouvoir faire plus pour aujourd'hui.
A+
JR

MessagePosté: Sam 21 Mai 2005 à 22:23
par Rochard
Bonsoir,
AVez vous eu mon dernier mesage avec mes coordonnées?

Tout comme vous, je suis outrée par certaines techniques de vente mais, si nous sommes obligés de les assumer une fois les documents signés, il est de notre devoir de les dénoncer pour éviter à d'autres les mêmes mesaventures.

Avez vous trouver une solution? Avez vous, avec votre assurance habitation, une assistance juridique?

Nous pensons, une fois la piscine posée, nous pencher sur les conditions générales de ventes abusives et contacter un avocat... peut être pourrions nous en reparler?

Il est des choses choquantes et heureusement, les modes de communication actuels permettent une meilleure défense du consommateur.

En ce qui me concerne, pour le moment et dans l'attente d'autres réactions de candidats à l'achat de BEAVER POOL, je me contente , tout comme vous ,de faire de la prévention.

J'ai même appris dernièrement que le vendeur de Bordeaux qui nous avait , comment dire? ....induits en erreur...ou alors, que nous avions mal compris...qui était une exception dans la profession ou qui était particuliérement surveillé...dixit le responsable des ventes de beaver pool que nous avons rencontré à la foire de Bordeaux, ... bref..

Donc, le vendeur en question a quitté Beaver pool Bordeaux ( ste Frasodis)pour un poste au sein d'alliance Piscine dans les Bouches du Rhône. Promotion? qui sait!!

J'ai écrit à la société Alliance Piscine pour l'informer des méthodes de vente utilisées par Richard .A ( Désolée, il ne nous a pas donné son nom de famille...)
Je n'ai eu AUCUNE REPONSE!!

A vous et aux autres d'en tirer leurs conclusions....

Et bonne chance aux candidats acheteurs du Département des Bouches du Rhône et alentours...car......C'est le plus grand .......oui mais c'est un gentleman....

Bonnes réflexions! et bon week end