Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

devis sur perpignan

par damien66
Dim 14 Mar 2010 à 12:27

bonjour,

je reviens à la charges, je sais pas pourquoi mon sujet à été supprimer alors que j'avais donner le prix de mon devis avec alliance?

donc revoila mon devis:

EMERAUDE 8.50x4.10 p1.10-2.00
prix avec matériel de filtration et d'entretien 13 520 € TTC
MARGELLES 1 037 € TTC / OFFERT
PVC PLOMBERIE AVEC VANNES ET RACCORDS pour la filtration 495 E TTC / OFFERT
LIVRAISON 540 € TTC /OFFERT
Pour un PRETE AU BAIN avec le gravier soit 40Tonnes ( soit 5 jours terrassement + raccordement filtration
+ fourniture BIDIM + remblaiement + DRAIN puit de décompression + ceinture de béton pose margelles + mise en service)
ainsi que décennale pose pour un montant TTC de 3 600 € + gravier 1 100 €


EMERAUDE 13 520 € TTC- 10% = 12 168 € + 1 €TTC pour les offerts + 3 600 € (pose)+ 1 200 €(gravier) = 16 969 € TTC

Vous en pensez quoi?

par manulus
Dim 14 Mar 2010 à 15:22

Bonjour Damien,
Ce prix semble plus que correct au vu de la taille du bassin. Alliance a une bonne réputation sur la qualité de ces coques même si cela ne vaut pas le béton armé ( désolé mais je suis pro béton ;-)) ).
Si tu recherche uniquement un prix, essai chez Ibiza aussi non regarde voir si les grands groupes industrielles comme Europiscine; Magiline; Aquilus; Union piscine (représenté par gemlo entre autres sur Perpignan);Desjoyaux; Mondial Piscine et j'en oublie certainement :oops: ne seraient pas en offre promotionnelle car c'est souvent là que l'on peut faire de bonnes affaires.
Bonne chance et pour ton ancien post, c'est bizarre car je ne crois pas que les modos suppriment un post pour rien ou alors c'est que ce forum deviendrait complètement détourné de sa fonction initiale de conseil.

par nicolas01
Lun 15 Mar 2010 à 14:56

Alors comme je disais dans ton autre post, tu pourra t'apercevoir que tu as un excellent prix de la part d'alliance ce modele est annoncer par plusieurs particuliers sur ce site au alentour de 20000€.

l'autre jour tu demandais si tu pouvez avoir un prix plus interressant en passant par l'agence alliance perpignan qui est un point de vente directe usine je crois qu'on a la reponse. c'est bien ce que j'avais annoncer.

J'attend l'explication de christophe d'une telle difference de prix et pouquoi alliance casse le marché de cette facon, tous les particuliers devraient commander leur bassin alliance en passant par Perpignan.

christophe dis nous combien d'agence directe usine possede alliance?

damien66 ton sujet à peu etre pas été supprimer pour rien,mais juste pour pas mettre Alliance en dificultée par rapport aux autres points de ventes!

par JAck16V
Lun 15 Mar 2010 à 16:30

Non à mon avis le sujet a été supprimé car pollué par toi NICOLAS01, qui passe ton temps à dénigrer Alliance ici !

Sinon, bon devis. Pas de question à se poser.

par nicolas01
Lun 15 Mar 2010 à 17:21

desolé jack16V mais je ne dis que des verités a chaque fois que je viens ici à aucun moment je n'est dis de mensonges! contrairement à certain qui sont la que pour attiré les clients et à colporté des rumeurs!

Et puis tu sais j'ai pas trop de lecons à recevoir d'un soit dissant particulier qui laisse plus de 700 messages, tous à la gloire d'alliance!

generalement un client insatisfait peu laisser beaucoup de message mais un particulier satisfait met son petit message en ligne et repart aussitot et on le revoit plus!

par Christophe
Lun 15 Mar 2010 à 19:39

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

par snoopy45
Lun 15 Mar 2010 à 22:37

Bonsoir,

Comme je viens de l'expliquer à l'auteur du post en mp, c'est saoulant de lire toujours les mêmes inepties, les mêmes gueguerres entre tel ou tel fabriquant !

Les sujets pollués sont supprimés ; avant que les pollueurs ne soient avertis.

Merci

par damien66
Mer 17 Mar 2010 à 09:38

voila mon deuxieme devis fait par IBIZA,
j'étais parti sur un modele de 9 m et je suis tomber sur le charme du modele MOOREA8 mais il est plus petit .Donc j'ai fait chiffrer les 2 bassins, un de 8m et un de 9m

modele MOOREA8 8x4 P1.22-1.68
pieces à sceller, filtration, kit entretien,plomberie,margelle
terrasement evacuation des terres,plomberie, electricité, fond de fouille,remblai, ceinture BA pose des margelles
pour 15790€

modele INDIANA 9X4 P1.25-2.00
pieces à sceller, filtration, kit entretien,plomberie,margelle
terrasement evacuation des terres,plomberie, electricité, fond de fouille,remblai, ceinture BA pose des margelles
pour 16588€

Vous en pensez quoi?
Par contre me parler pas d'assurance, il sont tous les 2 assurer autant sur le bassin ainsi que la pose meme si pour ALLIANCE ce n'est pas eu qui facture mais l'artisant lui meme contrairement à IBIZA.
Vous allez tous me parler du gelcoat garanti 10 ans chez Alliance mais c'est peu etre marquer sur les docs ou leur site mais rien de signaler sur le devis (recto-verso) par contre sur une de leur attestation il est bien marqué que si il y a un soucis ALLIANCE change le bassin gratuitement mais en aucun cas ne prend en charge les frais de changement du bassin.
IBIZA à été clair 2 ans sur le gelcoat et 10 ans sur tous vices de fabrication.
Donc pour moi toutes ces histoire d'assurance je m'en f'' un peu c'est du grand n'importe quoi!

par damien66
Jeu 18 Mar 2010 à 21:42

alors personne n'a rien à dire?

par manulus
Dim 21 Mar 2010 à 14:06

La seule chose que je peux te dire et que lorsque au bout de quelques années ton gelcoat ne sera plus d'un jolie bleu mais d'un blanc terne et que tu voudras le faire rénover alors il t'en coutera bonbon (environ 5 000€). C'est justement le faible cout d'entretien d'une piscine qui fait que l'on a fait ou non un bon achat car lorsqu'il s'agit de rénover un bassin alors les prix s'envolent.
C'est pour cette raison que je n'apprécie pas les baignoires :twisted: :roll: :lol:

Devis sur Perpignan

par fredaex
Dim 21 Mar 2010 à 21:29

Bonsoir Manulus
Est ce que l'on pourrait avoir des précisions quant au nombre d'années à partir duquel on peut considérer que le "gelcoat bleu" d'une "Baignoire" devient "Blanc terne" ?
Ben comme dirait le très regretté Coluche autant choisir directement une
"Baignoire", une "Bassine" blanche.
Parce que "Plus blanc que blanc on n'a pas encore trouvé"
Alors à quand un Gel coat transparent.

Il est important de nous rappeler que certains professionnels n'apprécient pas les baignoires.

Il est cependant rassurant de savoir que dans les ventes annuelles de piscines, la proportion des "bassines" et autres "baignoires" est de plus en plus importante au fil des ans.

par JAck16V
Lun 22 Mar 2010 à 10:22

Mon chère Manulus, je te trouve bien optimiste .car il a été prouvé sur ce forum, par un grand nombre de "particuliers" (pseudo pro mais faut pas le dire !), que les baignoires dont tu parles ne tiennent même pas 5 ans. D'ailleurs je rappel qu'une baignoire n'est pas faites pour être installée dehors, c'est surement pour cela que la couleur passe aussi vite sous l'action des UV.

Donc nous parlons bien ici de coque, de piscine polyester plus précisément. Même s'il est vrai que la couleur bleue à tendance à passer plus vite que la couleur crème (gris) ou blanc, un lustrage de cette dernière ne coute pas 5 00 € !, et peut être fait par le particulier lui meme. La réfection du gel coat peu couter entre 30 et 60 € du m² (prix vus sur ce forum je n'ai pas vérifié), mais cette action n'est théoriquement pas à entreprendre tout de suite. D'ici la ce marché aura surement évolué et les prix revus à la baisse (ca c'est mon analyse).

Pour le reste, j'ai un papier signé d'Alliance à la livraison de ma piscine sur lequel il est bien indiqué que le gel coat est garanti 10 ans. Après ce papier est il faux ?, Alliance fera t il la sourde oreille si je demande une intervention ?, tout ceci sera t il encore valable après le 21/12/2012 ? autant de questions à se poser.

Moi une piscine avec gel coat garanti 2 ans, je ne prends pas.

par damien66
Lun 29 Mar 2010 à 10:43

voila nous avons signer avec IBIZA pour le modele MOOREA8, franchement ils nous ont paru bien plus serieux que ALLIANCE, j'ai volontairement attendu plus d'une semaine pour voir les reactions et IBIZA m'a recontacté alors que ALLIANCE ne ma jamais relancé, je lui est meme laissé un message, aucune reponse donc si c'est la meme chose pour le SAV vous m'avez compris.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité