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garantie decennale passion piscine magilne 22

MessagePosté: Mar 09 Mar 2010 à 15:48
par veroniquel
Suite aux inondations, j'ai le liner de ma piscine qui est remonté car le pisciniste a mal fait ou plutout etancheifier la nage a contra courant; Je ne retrouve plus sa garantie decennale dans mon dossier et depuis il a fermé. Comment puis je faire pour avoir les coordonnées de son assureur ? L'entreprise s'appellait passion piscine à Plérin, revendeur de magiline.

Merci pour votre aide

Re: garantie decennale passion piscine magilne 22

MessagePosté: Mar 09 Mar 2010 à 16:22
par cristobal
veroniquel a écrit:Suite aux inondations, j'ai le liner de ma piscine qui est remonté car le pisciniste a mal fait ou plutout etancheifier la nage a contra courant; Je ne retrouve plus sa garantie decennale dans mon dossier et depuis il a fermé. Comment puis je faire pour avoir les coordonnées de son assureur ? L'entreprise s'appellait passion piscine à Plérin, revendeur de magiline.

Merci pour votre aide


Adresser votre requête au Tribunal de Commerce du coin, afin d'obtenir les coordonnées du liquidateur si l'entreprise a fait l'objet d'un dépot de bilan suivi d'une liquidation. Dans le cas d'une cessation d'activité, la chambre de commerce ou des métiers, pourront vous conseiller sur les démarches à entreprendre.
Bon courage

Magiline Plérin 22

MessagePosté: Mar 30 Mar 2010 à 22:31
par ascott22730
Bonjour,
Je suis dans le même cas : client Magiline Plérin depuis 2008. Ai reçu ce jour un appel des impôts du département avec des questions insistantes sur la TVA et le personnel embauché.Le siège de Magiline à Troyes me dit que la boîte a été radiée sans même avoir été prévenu. La garantie décennale Magiline s'applique - heureusement j'ai pensé à la demander avant de payer le solde et je l'ai obtenue (mais ça a été un peu compliqué/long). Par contre,seule la « solidité du bassin » est concernée par cette garantie et, à mon avis, pas le liner.Le siège me dit de transmettre par écrit tous les problèmes rencontrés (tel : 0325451240). Il est conseillé de contacter un revendeur des départements voisins (35 ou 29) en cas de pépin. Mais ça sera payant. Si vous le souhaitez nous pouvons échanger nos coordonnées pour en reparler ou s'organiser sur le département.
Ascott/

MessagePosté: Mer 31 Mar 2010 à 08:09
par brice69
:shock: :shock: Toujours se renseigner avant des garanties :!: :!: :!: :rayban: