Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

piscine béton à bancher + liner ou piscine coque?

par mimika83
Dim 07 Mar 2010 à 15:56

Quelle solution est préférable?
Merci.

par Gavage
Dim 07 Mar 2010 à 17:18

haha, tu veux reveiller les vieux troublions toi.

bon ben relis les message, tlm s'est deja exprimé à ce sujet.

par titof3
Dim 07 Mar 2010 à 17:50

OHOH béton c mieux :lol:
mais c plus cher.qu'une baignoire :!: , voila le résumé des autres postes

par JAck16V
Lun 08 Mar 2010 à 10:38

Encore faut il savoir ce que tu appelles "bétons" ici ! Une magiline ou une desjoyeaux ne sont pas des "vraies" bétons ! ce sont des kit avec un peu de béton !

Pour le reste de la question de la question, cela dépend de pas mal de chose, et en particulier de ton budget, de l'accès du terrain (surtout pour une coque) et de la largeur que tu attends pour ta piscine : le maxi en coque c'est souvent 4,3 m.

par mimika83
Mer 10 Mar 2010 à 07:07

Pas trop large. Je suis sur du remblai.
Si je mets du béton ,c'est Desjauyaux car un maçon m'a proposé des blocs de béton à bancher mais avec peinture et sans liner et je ne veux pas repeindre tous les 5 ans .

par cristobal
Mer 10 Mar 2010 à 09:14

mimika83 a écrit:Pas trop large. Je suis sur du remblai.
Si je mets du béton ,c'est Desjauyaux car un maçon m'a proposé des blocs de béton à bancher mais avec peinture et sans liner et je ne veux pas repeindre tous les 5 ans .

Bonjour,

Sur du remblai ? Que voulez vous dire par là, que votre piscine va reposer sur un sol constitué de remblai (sol rapporté non stabilisé) ? Si c'est le cas, béton ou coque vous allez droit au problème.

par JAck16V
Mer 10 Mar 2010 à 09:29

mimika83 a écrit:Pas trop large. Je suis sur du remblai.

Non tu ne peux pas écrire ça :wink:

Desjoyaux ce n'est pas une piscine béton, c'est un kit avec un peu de béton. :wink:

par JAck16V
Mer 10 Mar 2010 à 09:49

Ce n'est pas le problème, mais il y a beaucoup de puristes ici qui parlent d'une "vraie piscine", je précise .c'est tout ! :wink: :o :o :o

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 6 invités