Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Piscine excel

par jako30
Dim 07 Fév 2010 à 10:10

bonjour,
un commercial de excel piscine (ales dans le gard) doit venir lundi pour un devis, je voudrais savoir si quelqu'un a eu affaire a cette société et si c'est un bon choix. (coque polyester)
merci de vos avis

Confiance

par fredaex
Dim 07 Fév 2010 à 20:34

Vous pouvez pleinement faire confiance à la société proposant Excel Piscines sur votre département. Sérieux assuré.

par jako30
Lun 08 Fév 2010 à 09:08

merci pour le tuyau

par dolimop
Lun 08 Fév 2010 à 20:18

est-ce que quelqu'un connâit le sérieux des revendeurs excel dans le 34?
MERCI

par JAck16V
Jeu 11 Fév 2010 à 09:11

fredaex a écrit:Hé Christphe j'oubliais
En plus tu as réussi à trouver un particulier (Jack16V) un pur particulier qui a bombardé 623 messages sur le Forum tout cela parce qu'il est content de sa "coque" Alliance.

C'est le Nirvana bon sang je sais ce que c'est aujourd'hui la réussite dans la "coque" polyester.

Et en plus le mec tu y files deux lettres d'une pompe et y te dis la marque, la puissance et si c'est bon ou pas

Dis à la chasse il rapporterait pas les perdreaux

Attention Fredaex à ne pas dépasser les bornes . car si veux chasser avec moi ce n'est pas un problème, je n'y connais rien, mais je pense qu'à la place d'un perdreaux, je pourrais bien "rapportait" un pisciniste dans ton genre.

C'est quoi ton problème ?, tu ne comprends pas que juste avec "KS" je puisse rapporter un problème de bruit sur la marque de la pompe. Allez c'est mon jour de bonté, alors, en tant qu'informaticien je vais t'expliquer la méthode (elle est enseignée aux seniors). Tu ouvres GOOGLE, tu tapes "KS" et tu cherches un peu sur les forums .tu vas trouver une discussion, plusieurs même, dont une sur CE forum, qui parle d'un bonne pompe mais un peu bruyante. J'ai relevé l'information sur 3 fils différents, je pense donc pouvoir en parler ici !. Tu as compris ? ou alors tu es vraiment limité intellectuellement ?!. Maintenant j'ai aussi un problème avec mes 600 messages d'après toi ?! . je n'ai pas vanté 600 fois les mérites d'Alliance comme tu le sous entend et je ne connais pas Christophe physiquement, juste sur ce forum comme d'autres ici. Si tu t'intéresses un peu à ce qu'il se passe, tu aurais vu qu'à mon modeste niveau, j'ai essayé d'aider certains forumeurs en mal de réponses, mais aussi posé pas mal de questions. C'est le principe d'un FORUM, lieu d'entre aide dans la bonne humeur théoriquement. Le problème c'est qu'ici il y a trop de Pros comme toi, qui ne supportent rien, qui se croient supérieurs à tous, et qui veulent sortir leur science à tout va !
Je vais arrêter la parce que je ne suis pas loin du dérapage, mais si tu passes en Charente prévient moi, je te ferais visiter ma coque Alliance de particulier, et de promet que, même en hiver, tu iras visiter le fond pour me dire ce que tu en penses . à bon entendeur ! :arrow:
Modifié en dernier par JAck16V le Jeu 11 Fév 2010 à 09:16, modifié 1 fois.

par JAck16V
Jeu 11 Fév 2010 à 09:17

:lol: :lol: Merci Chacha, toi qui habite Groland, tu dois savoir que c'est prêt d'Angoulême ! . je suis juste la ! :!:

Excel Piscines 34 Reflets d'O à Pérols Face Auchan

par Mistral34
Jeu 11 Fév 2010 à 15:11

Sérieux sans contestation possible
De l'étude de notre projet jusqu'à la pose, on a été conseillé comme nulle part, on a même pu aller voir un modèle qui nous plaisait chez un de leur client qui les tutoyais.
En prime, ils sont supers sympas

par JAck16V
Jeu 11 Fév 2010 à 16:05

alors fonce !

par DecoAmateur
Jeu 11 Fév 2010 à 16:56

Dommage que je ne sais que mtnt que tu es de Charente, je t'aurai bien demandé une tite visite pour confirmer mon choix. :)

par JAck16V
Jeu 11 Fév 2010 à 17:25

Ca a été toujours marqué sur mon profil . Tu as signé ?. Et même si c'est le cas, tu peux venir quand tu veux, je me ferais un plaisir de te faire une visite d'une vraie piscine moderne ! :lol:

par moustick31
Jeu 25 Fév 2010 à 01:10

Dans le 34 je vous conseille les piscines FREEDOM.
Monocoque Australienne de très bonne qualité avec de bonne garanties.
35 ans structure/ 20 ans contre l'Osmose et 10 ans sur le revêtement.

Faites vous faire un devis pour comparer les tarifs entres plusieurs coquistes!
Bon courage pour la suite

par moustick31
Jeu 25 Fév 2010 à 10:03

si vous savez lire j'ai écrit en basde ligne faites vous faire plusieurs devis chez différents coquistes!
Oh chacha! tu me poursuit sur le forum ou koi?
T'as rien d'autres à faire? :wink: :twisted:

par moustick31
Jeu 25 Fév 2010 à 10:07

je comprends mieux! :lol:
qu'il jardine alors! :lol:

par moustick31
Ven 26 Fév 2010 à 00:19

ben ouais j'ai que ça à foutre comme toi!
je débute lol! :D et pour te faire plaisir! c'est pas fini! ce n'est que le début!
faudra que tu t'y habitus maintenant! :shock: :lol:
à bientôt chacha!
et sans rancune! :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 8 invités