Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

les piscines du lac.....sérieux, honnete, a voir !

par melbaret
Mer 27 Jan 2010 à 08:55

Bonjour,
Travaux de pose piscine coque polyester prévus 4 jours, on est a 2 mois du debut de travaux et on a plus de nouvelles du pisciniste. La piscine est tjs sans margelles et on attend aussi la livraison et la pose du volet automatique. Tout ceci dèja payé comptant.

par BARCA
Mer 27 Jan 2010 à 09:35

de quel departement est cette entreprise?

par melbaret
Mer 27 Jan 2010 à 09:39

BARCA a écrit:de quel departement est cette entreprise?

C'est en 66180.

par melbaret
Mer 27 Jan 2010 à 09:56

melbaret a écrit:
BARCA a écrit:de quel departement est cette entreprise?

C'est en 66180.
La connaissez vous ? Peut on legitimement s'inquiter et que faire ? merci

par Ptitbateau
Mer 27 Jan 2010 à 10:07

Malheuresement bcp de piscinistes mettent la clef sous la porte.
Déjà regarde dans societe.com ou autre avec le numéro de siret/siren pour voir si elle n'est pas en liquidation. (je n'ai pas trouvé avec le nom).

Et pour te répondre, 2 mois sans nouvelles. Oui tu peux t'inquiéter :?

par manulus
Mer 27 Jan 2010 à 13:33

Bonjour,
Je suis du 66 mais c'est la première fois que j'entends parler de cette entreprise.pourtant sur Villeneuve de la raho et Pollestres, ils sont vraiment nombreux. C'est une coque de chez quel fabricant?

par BARCA
Mer 27 Jan 2010 à 14:49

vous pouvez vous inquietez!

l'entreprise piscines du lac est tenu par Mr GORINE qui as deja fermer l'entreprise MT CONSTRUCTION pour maintenant exercer sous le nom de piscine du lac.

par alice
Mer 27 Jan 2010 à 16:51

BARCA a écrit:vous pouvez vous inquietez!

l'entreprise piscines du lac est tenu par Mr GORINE qui as deja fermer l'entreprise MT CONSTRUCTION pour maintenant exercer sous le nom de piscine du lac.

je suppose qu'on est dans le KK.j'attends une semaine avt d'entrer dans les meandres juridiques

par alice
Mer 27 Jan 2010 à 17:01

manulus a écrit:Bonjour,
Je suis du 66 mais c'est la première fois que j'entends parler de cette entreprise.pourtant sur Villeneuve de la raho et Pollestres, ils sont vraiment nombreux. C'est une coque de chez quel fabricant?

PID

par Christophe
Mer 27 Jan 2010 à 17:53

contactez Cristobal par mp il pourra certainement vous aider :wink:

par alice
Mer 27 Jan 2010 à 18:13

Christophe a écrit:contactez Cristobal par mp il pourra certainement vous aider :wink:

Fraichement debarquée,connais pas Cristobal,pouvez vous me dire qui c'est.merci

par Christophe
Mer 27 Jan 2010 à 19:12

faites une recherche par la liste des membres, à titre d'info Cristobal travaille chez PID

par alice
Mer 27 Jan 2010 à 19:22

Christophe a écrit:faites une recherche par la liste des membres, à titre d'info Cristobal travaille chez PID

merci pr l'info. g contacté cristo par mp. Vu mes craintes pid est dejà au courant de mon souci. je dois les rapler demain.

par alice
Jeu 28 Jan 2010 à 12:17

alice a écrit:
BARCA a écrit:vous pouvez vous inquietez!

Vu l'importance de l'info que pouvez vous me dire de plus ?

par cristobal
Mer 03 Fév 2010 à 12:21

alice a écrit:
Christophe a écrit:faites une recherche par la liste des membres, à titre d'info Cristobal travaille chez PID

merci pr l'info. g contacté cristo par mp. Vu mes craintes pid est dejà au courant de mon souci. je dois les rapler demain.

Bonjour Alice,
Nous sommes intervenu auprès de cet installateur à ce sujet. Suivi en mp

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 11 invités