Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Devis et conseils

par v81
Mer 30 Déc 2009 à 03:40

Bonjour à tous, je me lance ! pas encore dans l'eau mais presque !
Je n'y connais quasiment rien pour ne pas dire rien du tout !

Que pensez vous du système permalife ?

Mon devis piscine rectangulaire 9 * 4,5 :
fourniture et main d'oeuvre et terrassement sans levée des terres,
kit permalife 1,50 m de hauteur,
2 skimmers Hayward,4 refoulement, 1 bonde de fond, 1 pompe ultra flow, 1 filtre à sable triton, liner 75/100, 1 projecteur
escalier maçonné sur la largeur, margelles, plage de 50 m², électrolyse BioPool, régul pH : 22 500 euros. Qu'en pensez vous ?

Je suis vraiment indécis.Beaucoup de questions : permalife ou traditionnel ?
J'ai un devis Desjoyaux, pour un peu plus cher et un bassin plus petit.

J'attends vos commentaires constructifs. Merci d'avance.

par JAck16V
Mer 30 Déc 2009 à 08:51

Arrête moi si je me trompe, mais ce système est ni plus ni moins que le principe de la piscine hors sol en un peu plus costaud et enterré ?

Ton devis me parait raisonnable en prix (surtout en incluant 50 m² de plage), maintenant le système permalife je ne connais pas sur site . je ne me prononcerais pas, par contre la seule chose que je peux te dire et que je ne l'aurai pas choisi. :wink:

choix de technique de construction

par v81
Jeu 31 Déc 2009 à 13:32

Quelle technique de construction serait la mieux appropriée?
Sachant que le terrain est argileux et que le "dur" se trouve à 1,80 m.

par baignade
Jeu 31 Déc 2009 à 13:57

Sur terrain argileux, une coque serait moins risquée.

par bc327
Jeu 31 Déc 2009 à 16:43

En quoi une coque est moins risqués qu'une piscine en blocs à bancher sur terrain argileux ? ?

Par contre, il est clair que sur terrain argileux, il faudra drain et puits de décompression.

par JAck16V