Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

devis piscine coque 9X4X1.5 département 70

par M.orange
Mar 29 Déc 2009 à 19:16

Bonjour,

Je débute mes demandes de devis pour une piscine.
La piscine sera située à 5 mètres de ma maison, branchement eau à 5 mètres, évacuation eau au niveau du sous-sol de la maison (3 mètres de dalle béton à faire sauter pour faire passer le tuyau jusqu'au tuyau de la maison raccordé aux égoûts), local technique dans le sous-sol). Pas d'évacuation de la terre, j'ai un énorme creux sur le terrain à combler.

Je veux une coque fond plat 9x4x1.5.

J'ai reçu un premier devis en début de mois. Distributeur des coques Alliance. Bonne réputation. Il a la décennale pour la pose de piscine.

terrassement et maçonnerie = 8250 euros TTC tout compris (décapage de terre, 300m3 d'excavation, bidim de protection, remblaiement gravier, compactage, ceinture béton armé, raccordement tuyaux, dallage béton.)

fourniture et pose de la coque, avec matériel d'entretien, filtre, vanne 6 voies, pompe, skimmer, buses, projecteur, aquaterre, prise balai, bonde + margelles = 18400 euros TTC

Total = 26650 euros TTC

Merci pour vos avis.

par JAck16V
Mer 30 Déc 2009 à 08:45

J'ai fait installer une Alliance Onyx, avec toutes les options que tu vois dans ma signature sauf le robot Victor acheté après, mais avec bâche à bulles et enrouleur pour : 23 000 € TTC en PAP.

donc je trouve ton devis hors de prix, moins non plus aucune évacuation des terres mais remblaiement sur le terrain (+ 1000 € en tout)

par tartuffe
Mer 30 Déc 2009 à 10:39

Bonjour,

Ta partie devis piscine me semble plus ou moins dans les clous bien que dans la fourchette haute des prix.