Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

devis piscine coque 9X4X1.5 département 70

par M.orange
Mar 29 Déc 2009 à 19:16

Bonjour,

Je débute mes demandes de devis pour une piscine.
La piscine sera située à 5 mètres de ma maison, branchement eau à 5 mètres, évacuation eau au niveau du sous-sol de la maison (3 mètres de dalle béton à faire sauter pour faire passer le tuyau jusqu'au tuyau de la maison raccordé aux égoûts), local technique dans le sous-sol). Pas d'évacuation de la terre, j'ai un énorme creux sur le terrain à combler.

Je veux une coque fond plat 9x4x1.5.

J'ai reçu un premier devis en début de mois. Distributeur des coques Alliance. Bonne réputation. Il a la décennale pour la pose de piscine.

terrassement et maçonnerie = 8250 euros TTC tout compris (décapage de terre, 300m3 d'excavation, bidim de protection, remblaiement gravier, compactage, ceinture béton armé, raccordement tuyaux, dallage béton.)

fourniture et pose de la coque, avec matériel d'entretien, filtre, vanne 6 voies, pompe, skimmer, buses, projecteur, aquaterre, prise balai, bonde + margelles = 18400 euros TTC

Total = 26650 euros TTC

Merci pour vos avis.

par JAck16V
Mer 30 Déc 2009 à 08:45

J'ai fait installer une Alliance Onyx, avec toutes les options que tu vois dans ma signature sauf le robot Victor acheté après, mais avec bâche à bulles et enrouleur pour : 23 000 € TTC en PAP.

donc je trouve ton devis hors de prix, moins non plus aucune évacuation des terres mais remblaiement sur le terrain (+ 1000 € en tout)

par tartuffe
Mer 30 Déc 2009 à 10:39

Bonjour,

Ta partie devis piscine me semble plus ou moins dans les clous bien que dans la fourchette haute des prix.

Pour la partie Maconnerie je comprends pas trop . tu indiques 300 m3 d excavation alors que ta piscine necessite un trou de 100 m3 au maximum donc tu profites de faire plus que des travaux de piscine ?

Cette partie maconnerie me semble tres cher ou bien nous n avons pas compris le detail de ces travaux . a priori celui qui pose la coque est cense faire les branchements vers les appareils etc. Au passage je pense que l evacuation de la piscine dans les egouts n est pas tres reglo mais bon je ne m'y atarderai pas car cela fait debat dans ce forum .

pour l'histoire des m3

par M.orange
Mer 30 Déc 2009 à 14:22

Je ne comprends pas non plus pourquoi il me tarifie 300m3.
Le terrain est légèrement en pente, il a prévu 850 euros TTC pour faire un "mini-mur" de soutien.
Le devis est mal détaillé, je n'ai pas la marque de la pompe, du filtre, je ne connais pas le contenu du kit d'entretien, ni si la bâche est comprise.

Le problème, c'est qu'en rajoutant la barrière de sécurité, la terrasse et divers aménagemens, je vais arriver au total à plus de 30 000 euros pour une piscine assez "basique".

Je ne sais pas si c'est cher ou pas, peut-être que ça les vaut, mais je n'ai pas l'impression d'en avoir pour mon argent.

Je vais demander d'autres devis.

par JAck16V
Mer 30 Déc 2009 à 17:30

Coque alliance donc pompe Pentair et Filtre Triton .de ce coté la rien à redire . demande lui des explications sur les 300 m3 !

par ninot
Dim 03 Jan 2010 à 13:37

je ne comprend toujours pas comment vous pouvez dire si un devis est cher ou pas :shock: :shock:
chaque situation est différente et les travaux maconnerie ou de génie civil sont trés couteuses

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot2.1 et 0 invités