Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Devis et Choix: Coque Excel contre Dejoyaux

par Invité
Dim 06 Déc 2009 à 18:16

vide
Modifié en dernier par Invité le Mar 29 Sep 2015 à 16:33, modifié 3 fois.

par JAck16V
Lun 07 Déc 2009 à 08:59

Les prix sont corrects, mais quand je vois 250 € pour "niveler la terre" .je me demande quand même ! :cry:
Regarde bien qu'il ne te compte par 150 € pour faire ses lacets le matin !

Si tu as vraiment de l'eau en grande quantité à 1 m sous terre, que tu mettes une coque ou une bonne vieille piscine en agglo tu auras toujours des risques de soulèvement .

Donc puit de décompressions obligatoire, avec un regard pour surveiller le niveau et aspirer au cas ou .et ça indépendamment de la piscine choisie.

par baignade
Mar 08 Déc 2009 à 18:36

Les prix sont corrects.
Puit de décompression obligatoire pour n'importe quelle nature de construction du bassin.
A+

par Invité
Mar 08 Déc 2009 à 19:50

vide
Modifié en dernier par Invité le Mar 29 Sep 2015 à 16:34, modifié 1 fois.

par tartuffe
Mar 08 Déc 2009 à 20:18

Bonsoir,

Les devis presentes me semblent dans la bonne moyenne.
Je dirai comme d habitude qu au dela du point certes important du budget il est encore plus important de verifier le serieux du personnel par ton feeling et d eventuelles visites sur d anciens chantiers.

La pose de la coque est aussi importante que le qualite de la dite coque.

Sinon le nivellement de la terre qui est facturee me semble justifie dans la mesure ou le terrassier va devoir passer du temps a etaler et egaliser le niveau plutot que de le debarasser directement dans un camion.


Cdt.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités