le CA est quatre fois supérieur au tien, il n'y a pas photo.
Depuis quand le CA est il le moyen de déterminer la qualité ?
Sauf que l’appareil que tu as acheté je le connais et sachant de quoi il est fait je peux en parler, d'autant que j'ai une expérience de plus de 30 000 appareils et que je bénéficie d'une expérience de plus de 10 ans. Les personnes qui m'ont formé avaient 20 ans d'expériences. Il y a bien d'autres créateurs d'entreprise qui bénéficient d'une grande expérience et parce que leur produit est plus performant, meilleur, plus économique, ils décident de créer leur société. Elywann étant plus performant c'est ce que j'ai fait, ne vous en déplaise. Mais il y a un début à tout.
Bill gate a commencé dans un garage et ce n'est pas l'endroit où l'on est qui importe, mais de savoir où l'on veut aller et surtout d'avoir le meilleur produit. Je crois que c'est l'essentiel. Pour d'autres détails, je me rends également compte que de plus en plus de fabricants m'emboitent le pas, c'est bien. Cela montre que ce qui est fait par Elywann est bien.
Il n'y a donc pas de mal à vendre un meilleur produit, surtout qu'il n'a pas d'émission électromagnétique et qu'en système à régulation de courant et à inversion de polarité c'est le plus économe du marché.
Je considère mon produit comme étant le meilleur et j'ai la meilleure garantie qui soit, je suis en droit de vouloir le vendre. Des artisans locaux travaillent à sa fabrication et j'en suis fier. Je n'ai pas souhaité le faire assembler en chine ou en australie. Je sais qu'il y aura des jaloux mais bon et alors?
Quant à ton professionnalisme, tu à la mémoire bien courte, conseiller de bricoler un tableau électrique.
Il ne faut pas être savant pour tirer un câble en ROV2 vers un coffret que je sache, ton sentiment de supériorité est déplacé.
Par ailleurs tu as la mémoire sélective, d’autres t’on démontré en suivant que c’était exactement le modèle que ce qu’il y avait dans le marché et que si tu t’es fâché ce n’est pas parce que ce que j’écrivais était mauvais mais que tu n’aimais pas. D’ailleurs tu n’as pas opposé de contre argumentation
D’autre part, ce que j’ai conseillé n’est pas dangereux comme toi qui préconise un système qui peut envoyer 20 litres d’acide dans la piscine, remplir d'eau un local technique et j'en passe. Donc là, oui, ta solution de bricoleur est à fortement déconseiller, sans parler du reste.
Quant à l'intervention en annexe du tableau électrique, je n’ai pas cherché à faire du bénéfice mais à préconiser une solution simple de remplacement et de sécurité si elle est faite par un professionnel
Ton argumentation ne tient pas, tu es vexé parce que tes posts virulents d’hier ont été effacés.
Et un coup c'est "juste après le compteur et le fusible" et le deuxième coup c'est "après le différentiel" mais c'est vrai j'oubliais t'est un pro.
Ce qui n’est pas pro c’est que tu ne saches pas où est le fusible et où est le différentiel et que ne saches pas comment fonctionne une varistance?
C'est un peu comme ton site il y a 20 jours ton matériel était IP65
Et maintenant l'IP est à 67 et la double isolation n'est plus obligatoire puisqu'elle ne l'a jamais été
En effet, en fonction du modèle choisi l’appareil est IP65, IP67 ou IP68, il faut seulement regarder le modèle correspondant. Cela n’a pas changé. Il faut regarder la ligne correspondante. Tu sais, je ne voudrais pas être négatif, mais la jalousie ce n’est pas bon, essaie plutôt d’être constructif sur le forum. Comme je te l’ai déjà écrit, si la solution fiable à 2 euros ne te convient pas dis le, mais arrête de salir les gens et surtout d’être de mauvaise foi
Tu aurai du poursuivre ta voie dans les sonotones
Tiens je me rappelle, est-ce que tu as enfin compris comment fonctionne l’oreille humaine ? Que ce n'est pas sur un mode linéaire mais logarithmique.
La double isolation n'est pas obligatoire tu as raison, mais je la préfère, mais non seulement je la préfère, c'est que je la choisis également afin d'avoir les meilleurs paramètres de sécurité. Il suffit d'avoir vu 15% de retour de transfos grillés dans une société pour s'en convaincre. J'ai fait le choix du meilleur et je l'assume que tu sois ou non content. Sur le site il est expliqué pourquoi Elywann a le meilleur produit actuel, je n'ai pas souhaité faire de la pub sur ce post mais la virulence de tes propos m'incite à inviter le lecteur à y aller et à comparer par rapport à ce qui existe, et là oui y'a pas photo