Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Devis alliance turquoise Dept69

par furax
Dim 15 Nov 2009 à 07:29

Bonjour a tous

Nouveau dans le monde de la piscine et donc sur ce forum , je me permet de soumettre une offre que j'ai reçu pour avoir vos commentaires

PAP Alliance Modele Turquoise 6m45*3m30 Fond plat 1m50 31M3
Garantie DIAMANT 15 ans incluse (relax je suis pas dupe sur les assu)
Filtrage Triton
Bypass offert (en prevision PAC)
Traitement Oxygene Actif

Prix prêt à plonger TTC 15030€

Option Bâche a barres Easy ONE 1468€
Robot PERAQUA OCEAN VAC FUN 500€

Que pensez vous du prix ?

Mes enfants et epouse ayant de serieux pb de peau j'imagine que l'oxygene actif est la meilleure solution raison ou pas ?

Merci de vos conseils

par jpasie
Dim 15 Nov 2009 à 08:17

Bonjour,
Perso, je trouve OK. :D
Voir peut-être pour le robot en cadeau de bienvenue. :roll:
Bonne journée

par JAck16V
Dim 15 Nov 2009 à 12:30

Idem, le robot pourrait être offert . pour le traitement, tu as aussi l'electrolyse bien maitrisée par Alliance avec des produits Pool technologie. J'avais des problèmes d'allergie à l'eau pour mon grand, avec le sel plus de problème et c'est (peut être) plus simple que l'o2 actif.

par furax
Dim 15 Nov 2009 à 13:26

Je vais viser un peux plus haut que juste le robot car j'ai un devis excel qui integre la balneo , la bache a barres et la regulation PH +- et OA et le robot pour un tarif 1500€ plus cher mais je prefererai travailler avec la boutique alliance que j'ai rencontrer (bon feeling)

Donc je leur laisse le temps de me faire une contre offre on va voir le resultat je vous tiendrais au courant

par fat
Mar 17 Nov 2009 à 21:56

furax a écrit:je prefererai travailler avec la boutique alliance que j'ai rencontrer (bon feeling)

Ils sont ou ces braves gens :?:

par furax
Jeu 19 Nov 2009 à 05:13

C'est la boutique posseidon qui est a st bonnet de mure et a brignais dans le 69

par jpasie
Jeu 19 Nov 2009 à 07:52

Bonjour,
Alors là, foncez. :D :D :D :D
Ce sont de vrais pros et qui suivent vraiment leur client dans le temps, pas que pour la vente. :D :D :D
De plus, c'est une Alliance, donc pas de problème. 8) 8) 8)
Bonjour de la part de jpasie, ils connaissent. :wink:

par fat
Jeu 19 Nov 2009 à 19:52

furax a écrit:C'est la boutique posseidon qui est a st bonnet de mure et a brignais dans le 69

Merci.

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 12 invités