Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Avis sur un devis Desjoyaux (84)

par DanielC
Jeu 05 Nov 2009 à 13:04

Bonjour,
Je viens juste de découvrir ce forum et je me permets donc de vous communiquer mon devis datant du 04/11/2009 pour savoir s'il est correct ou non.
Piscine ovoïde 9x4.50
Kit PAC
Ensemble des couvertures (Hiver, à bulle + une autre dont je me souviens plus le nom)
Terrassement + béton. : Prêt à plonger
Robot JDC Clean
Escalier classique
Filtration intégrée

Prix total : 24000 euros

Qu'en pensez-vous, sachant que j'ai droit à la remise de 3300€ du constructeur desjoyaux (Compris dans les 24000 euros)?

Merci par avance.

Cordialement,
Daniel

par DanielC
Jeu 05 Nov 2009 à 19:39

Arf, plus de 80 lectures et aucun commentaire : Personne ne veut m'aider? :)

Un avis...

par jmi84
Jeu 05 Nov 2009 à 23:20

Difficile de donner un avis sur ta piscine.
Nous sommes aussi en train de consulter sur Pertuis.
Nous avons un devis Desjoyaux pour une piscine rectangulaire de 7x3.5 pour un montant pap de 18000 € sans pac, ni baches.

Je serais preneur d'un échange d'expériences et d'opinions pour une entraide dans nos recherches respectives.

Pour info, un ami a installé sur sa piscine desjoyaux une pac de même marque et se plaint du bruit.

A bientôt
JM

par DanielC
Ven 06 Nov 2009 à 08:09

Si vous êtes effectivement intéressé par mon devis : Échange d'informations.
Je peux détaillé plus précisément mon devis dès ce soir.

PS : Le commercial vient d'Aix en Provence.

En ce qui concerne la PAC, je compte passé en directe par mon chauffagiste qui m'a installé la PAC de ma maison. Sachant qu'il est moins chère (500 euros de différence) mais que surtout il m'installe une vrai marque de PAC (Mitsubishi certainement) et deux fois plus puissante.

par Gavage
Ven 06 Nov 2009 à 08:24

j'espere juste que ta pac mistubishi est compatible avec traitement de piscine, l'an dernier un client m'a fait un barouf de ouf parce qu'il a collé une FUJITSU, tres bonne pac mais qui n'a pas supporté le chlore, elle s'est transformé en jus de passoire :)

Re: Avis sur un devis Desjoyaux (84)

par brice69
Ven 06 Nov 2009 à 10:13

DanielC a écrit:

Beaucoup trop cher :!: :!: :rayban:

Re: Avis sur un devis Desjoyaux (84)

par DanielC
Ven 06 Nov 2009 à 11:51

brice69 a écrit:
DanielC a écrit:

Beaucoup trop cher :!: :!: :rayban:

Tu estimes cela à combien?

par brice69
Ven 06 Nov 2009 à 19:43

:shock: Si il font la 8 x 4 à 13000 . . . . .cela ne devrait pas dépasser les 18000 € :arrow: :!: :wink: :rayban:

par DanielC
Sam 07 Nov 2009 à 07:23

Effectivement, mais la 8x5 est déjà à 15000 euro donc à cela il faut rajouter la PAC, le robot, le terrassement, les 3 bâches. Je pensais donc descendre le prix à 20000 euros.

par max06
Mar 10 Nov 2009 à 10:47

Bonjour DanielC,
J'espère t'aider en te disant que j'ai consulté Desjoyaux et Diffazur quand j'ai fait construire ma piscine.
Mon choix s'est automatiquement porté sur Diffazur car ils m'ont proposé une vraie piscine béton et surtout un choix impressionnant de revêtements et d'options !
J'ai vraiment l'impression d'avoir une piscine unique ! :lol: :lol: :lol:

par DanielC
Mar 10 Nov 2009 à 16:28

max06 a écrit:Bonjour DanielC,
J'espère t'aider en te disant que j'ai consulté Desjoyaux et Diffazur quand j'ai fait construire ma piscine.
Mon choix s'est automatiquement porté sur Diffazur car ils m'ont proposé une vraie piscine béton et surtout un choix impressionnant de revêtements et d'options !
J'ai vraiment l'impression d'avoir une piscine unique ! :lol: :lol: :lol:

Salut,
Mais cela donne quoi en terme de tarif?

par solana26
Lun 30 Nov 2009 à 15:39

Bonjour,
Nous sommes aussi sur le 84, nous avons actuellement deux propositions pour piscine béton armé + revêtement liner + filtration à sable + couverture automatique hors sol électrique.
La piscine fait 9 x 4,5 avec escalier roman de 3 x 1.
La première proposition est à 22 348 euros et la seconde à 23 381 euros.

par brice69
Lun 30 Nov 2009 à 16:53

:shock: :shock: Ce serait bien de nous dire qui te propose cette affaire :!: :wink: :rayban:

par solana26
Lun 30 Nov 2009 à 17:03

Le premier devis a été réalisé par un professionnel de la piscine qui n'est pas franchisé mais qui est installé localement depuis 20 ans.
Le second par Mondial Piscine mais le commercial est passé en moins de 20 minutes d'une proposition de 28 517 euros à 23 381 euros en nous sortant une histoire de volet roulant hors sol en stock qu'il nous laisse à 1 euro + frais de livraison + installation mais seulement quelques jours car il en a peu en stock.
Pour ma part je n ai pas trop apprécié cette démarche commerciale, cela m'a rappelé certains vendeurs de cuisine.
Cependant le premier nous propose un escalier roman en polyester et le second en béton.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 25 invités