Les marques de piscines, Références, Prix, Avis sur devis, la piscine d'intérieur et d'extérieur en général, la mini-piscine

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Exite t-il des coques de "petites tailles" carrées

par steph034
Jeu 22 Oct 2009 à 14:43

Bonjour

J'ai beau consulté les différents constructeurs je ne trouve pas de pisicine coque "carrée" de petite taille , exemple 4 x 4 m.

Cela existe t-il ? Chez qui ?

A votre avis une piscine coque est elle moins chere au final qu'une piscine bois (les deux dans une très bonne gamme, ex bois : piscinelle) ?

merci

par JAck16V
Jeu 22 Oct 2009 à 14:48

"Rubis" chez Alliance : 4,8 x 3,5 !

par steph034
Jeu 22 Oct 2009 à 15:46

trop grand pour moi en fait, c'est vrai que le top tournerait vraiment (tres tres proche) de 4x4

par gerald.sg
Jeu 22 Oct 2009 à 17:40

non je connais pas de coque carré la plus petite que je peux avoir c'est une 4,30 x 2,25 avec escalier et sans escaliers c est 5,40 x 3,20.
Mais si tu veux une taille 4x4 la bonne solution c'est des panneaux ou en parpint voir meme bloc à bancher.

par Reve-de-piscine
Jeu 22 Oct 2009 à 17:50

Je trouve cela très petit, 4 m x 4 . Impossible de nager ou de jouer. Pourquoi pas un SPA, dans ce cas? :roll:

par Christophe
Jeu 22 Oct 2009 à 18:05

vous avez la nacre en circulaire chez Alliance (4,10) sinon en carré vous en avez une chez Mediester.

par ninot
Ven 23 Oct 2009 à 05:42

il existe une ronde de 4m de diametre chez GA mais tu vas touner en rond :oops: sinon il en existe une carrée de 4mx4m chez un fabriquant qui recouvre le gel coat avec une couche d acrylique style escalier (il est d ailleurs aussi fabriquant d escalier dom composite)c est océaviva tape sur google et le site est en 1ere ligne :lol:

par steph034
Ven 23 Oct 2009 à 08:38

ok je vais regarder

oui c'est "petit", mais bon je n'ai pas le choix tout au plus je peux avoir 4,5m d'un coté mais c'est tout, mon terrain est petit et ici dans le sud, le m² coute tres cher donc je reste ou je suis.

moi je trouve que pour "jouer" pour les enfants c'est suffisant 4x4, par contre pas de nage en effet.

par cristobal
Lun 07 Déc 2009 à 11:06

steph034 a écrit:ok je vais regarder

oui c'est "petit", mais bon je n'ai pas le choix tout au plus je peux avoir 4,5m d'un coté mais c'est tout, mon terrain est petit et ici dans le sud, le m² coute tres cher donc je reste ou je suis.

moi je trouve que pour "jouer" pour les enfants c'est suffisant 4x4, par contre pas de nage en effet.

Tu peux l'équiper d'une nage à contre courant, si ton budget le permet.

par jbbonheur
Dim 05 Sep 2010 à 10:38

Océaviva (domcomposit) propose des coques de 4x4 en 6 couleurs et garantie décennale. Fabrication française

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 6 invités